Ptite question.... (nouvelle gratte)

Rappel du dernier message de la page précédente :
NeoLp3
  • NeoLp3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    NeoLp3
    le 07 Oct 2003, 20:50
Je n'ai qu'un conseil : essaye la... C'est vraiment le seul moyen de se faire un avis... J'aurai presque, il y a quelque semaine, acheté une Ibanez RG370DX mais quand je l'ai essayé, j'ai vraiment été déçu par son son... Il faut aimer le son métallique... Mais je pense qu'avec des bons micros, elle doit vraiment pas être mal
Sinon, la EDR, elle est vraiment très belle, mais j'suis pas fan du mauve... l'argent est plus classe à mon cout
@+
Le maître de Soul Power est le whammy bar man ! Mais qui est-ce ?
Valentin
Et puis ta aussi un Floyd Rose avec (une license ok...) et des EMG...
Moi jai bien aimé franchement!!!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
la g une squier fat strat.... et je commence a la ré-apprécier.... je sais pas, elle sonne mieux depuis que g baladé l'ampli en le cognant...

mais aussi non, le floyd me gene, j'aime pas trop, jsé pas pq....
Nounours
J'y connais pas grand-chose en Ibanez ( à part les compliments qu'on peut lire ici et là ) mais en tout cas, elle a de la gueule...
  • Publié par
    vzmax
    le
Je l ai commandée ici elle arrive bientot... la meme en gris clair, magnifique (par contre oublie la JBF en bleu on dirai du violet c pas terrible selon moi)

Le manche est pas celui d une JS mais on en est pas loin ! super rapide. Il y a quelques années elles étaient plutot lourde pour moi . Mais ces nouveaux models (meme si un poil plus lourd que les autres) sont ok pour moi et ma jambe droite !!

Le look est monstrueux !!

Les micros emg sonnent trés bien et je suis étonné du son clean quel sort mais aussi du saturé attention les oreilles. Et puis pour finir le floyd edge pro précis comme t en peut plus bref pour ce prix la 628 euros Y a pas grand chose d égal peut etre chez Jackson et ses DK mais faut aimer moi je suis pro Ibanez depuis toujours !!

J avais une rg y a un moment et avant de la commander j ai essayé une RG470 franchement le manche vraiment pas top comparé a ledr 470 ex quiest
GéNIA LE!!
fonce
Valentin
Essaye avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon tu av avoir un probleme si t'aime pas le floyd!!!!
Mais on s'y fait vite et une fois que tu sais t'en servir tu le regrettera si tu la plus....
Mais apres on aime ou on aime pas ca se discutte pas!!
mais t'arrete pas la franchement!
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
oui, t'inkiet, je vais essayer avant d'acheter, je suis trop radin que pr risquer de jeter de l'argent par les fenetres...

ms pr le floyd, faut dire que ce que j'en connais, c'était un bas de gamme et ca change tt je pense...

ms c vrai qu'elle a de la gueulle... en plus, vu que ma squier a un prob, je pense que je vais pas avoir le choix de changer...
balomat
c pa du bois le corp il me semble
c un truc spéciale ca doit sonner froid non
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
ben tt le monde dis non justement...

en plus de ceux qui trouvent les iba froides trouvent celle la avec un bon son chaud et personnel
jojo_guitar@
slt!moi jlé achté hier et franchement l déchir!javé une ibanez grg 170 dx avt et le son eté froi comme tu di mé la c fou!le son clean est proche de celui d1 fender standart strat!et la disto,..... c du costo mé mieu pour les solo que pour lé rytmique!
pas de parasite, grande palette de son,.....
ke du bon! voila!

En ce moment sur guitare...