Ptite question.... (nouvelle gratte)

masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
voila, moi qui suis pas vraiment pro-ibanez (ni anti ms bon, iba, je m'étais dit : JAMAIS)... ms comme on dit : seuls les imbéciles ne changent pas d'avis...
j viens de decouvrir la EDR 470 EX et sérieux, elle a pas l'air mal (pr une iba... ) je me demande ce qu'elle vat, g lu que des avis positif sur elle...

et pas d'avis pré fabriqué des anti-iba svp, juste des avis constructifs
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
http://www.leadguitars.fr/Bancs%20d'essai/beibageEDR470EX.htm

Je suppose que t'as déjà du voir ce lien, mais bon... Ils en disent beaucoup de bien, mais ils doivent vendre. Enfin en général leurs tests sont pas mauvais.

Sinon je connais pas du tout les Ibanez, alors je peux pas t'aider.
sergiogibson
masxs a écrit :
voila, moi qui suis pas vraiment pro-ibanez (ni anti ms bon, iba, je m'étais dit : JAMAIS)... ms comme on dit : seuls les imbéciles ne changent pas d'avis...
j viens de decouvrir la EDR 470 EX et sérieux, elle a pas l'air mal (pr une iba... ) je me demande ce qu'elle vat, g lu que des avis positif sur elle...

et pas d'avis pré fabriqué des anti-iba svp, juste des avis constructifs

bien sur qu ec'est bien ibanez, les japs sont pas plus cons que les americains, y a qu'a voir les motos, l'electronique etc...........
pourquoi payer cher quant on peux avoir aussi bon a moins cher,,, bon y a pas marqué usa....
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Ben c pas le fait que ce soit des japs... disont que déja, j'aime pas trop le look des ibanez "normales", trop... je sais pas, pas assez arrondi...et puis, celles que g essayé, elles étaient un peu froides... ms celle la, elle m'a plus au premier coup d'oeil, et effectivement, sur leadguitar ils en disent que du bien, et pas que la on dirait....

elle est a 625€ chez music store...
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
ben en tous cas moi une guitare aussi laide que ca, je pourrais pas blairer bien longtemps, c est super moche ! rentrer chaque jour dasn ma chambre, en voyant ce...basse en plastoc mauve ben c plutot gerbatif et je ferais vite une depression
Prends tes doigts, et joue !
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
Certains se seraient contentés de dire qu'ils trouvaient ça pas très beau...
Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le
Moi je suis pro Ibanez, car ca tue la bite, et cette guitare c'est WaW ! J'adore
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
tu sais pabloo, les gouts et les couleurs, ca se discute pas hein... et puis, je te le dis : ton avais sur l'esthétisme, je m'en bas les *******....
g demandé des avis sur le son, la qualité....
Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le
zen...
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
zen, zen... je veux bien ms bon... c'est vraiment n'importe quoi.... qu'on fasse une feinte sur les iba, qu'on me dise que les meca sont merdiques, les micros pourri, ok, c ce que je demande (enfin, pas les feintes, ms c marrant dc...)

ms sont truc sur le look, c vraiment n'importe quoi...
Valentin
Moi je lé essayé samedi dernier....
Et ben c un truc pa mal...
Bon comme toute les Ibanez le manche est.... super rapide!!! Et puis le son ben c du jus quoi... Ca me change de ma fender acoustique loool !

Franchement moi je la trouve vraiment bien.... et lestetique ne me deplait pa
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
voila de l'avis que je demandias

c décidé, faudra que je l'essaye, g rien lu de negatif sur elle.... ms bon, je suis tt de meme en train d'hésiter a changer de gratte pr le moment, tt simplment...halalalala, dilemne
Valentin
Ta quoi la????
NeoLp3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    NeoLp3
    le
Je n'ai qu'un conseil : essaye la... C'est vraiment le seul moyen de se faire un avis... J'aurai presque, il y a quelque semaine, acheté une Ibanez RG370DX mais quand je l'ai essayé, j'ai vraiment été déçu par son son... Il faut aimer le son métallique... Mais je pense qu'avec des bons micros, elle doit vraiment pas être mal
Sinon, la EDR, elle est vraiment très belle, mais j'suis pas fan du mauve... l'argent est plus classe à mon cout
@+
Le maître de Soul Power est le whammy bar man ! Mais qui est-ce ?

En ce moment sur guitare...