Qelle guitare polyvalente pour environ 350 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
myo
  • myo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    myo
    le 13 Avr 2009, 11:26
Yop

Tu as été influencé par Beck (l'anime hein) pour avoir acheté une gretch :p (et puis c'est une white falcon sur laquelle le héro à joué)
Sinon pour une guitare polyvalente une bonne fat strat (SSH) mex devrait suffire

Mais sinon je peu te proposer une blackNarwhale (cf ma signature) super polyvalente
lol ouai ca aurai pu, j'ai surtout était embrigader par le trés bon vendeur. enfin quoi il avait raison c'est une bonne guitare, mais quand t'arrive et qu e tu lui dis, je joue du punk et qu'il arrive a te vendre une gretsch, c'est qu'il est pas mauvais le bougre!!!!

Ta signature, c'est a dire? c" est qui l'as bidouillé
ou que ta signé le modéle pour la marque??

Un pote a moi a ce modéle de strat, c'est vrai qu' elle est sympas mais elle est quand méme au dessus de mes moyens :s
vend gretsch electromatic 5238T pro jet. c'est par la ====>
https://www.guitariste.com/for(...)51513
myo
  • myo
  • Publié par
    myo
    le 13 Avr 2009, 11:40
nan lol cf ma signature c'est a dire regarde en bas a la fin de mon post il y a un lien ou je vend ma whale (et une gibson mais celle la je la vend pas à 350euros hein ;p )
je viens d'aller voir sur audio fanzine, je crois que j'ai jamais d'aussi bonne critique pour une guitare!!! ( en parlant de la blaknarwhale)

Mais aparament elle est a 350€ neuve avec etuit rigide et sangle en cuir. C'est le prix de ton occaz ?^^
vend gretsch electromatic 5238T pro jet. c'est par la ====>
https://www.guitariste.com/for(...)51513
salut a tous j suis a la recherche d un pack guitare electique environ 200€ debutant mais ne voulant pas un pack trop "pourri"
merci de vos propositions
myo
  • myo
  • Publié par
    myo
    le 13 Avr 2009, 12:34
Tu l'as vu ou à 350euros parce qu'elle ne se vend plus il y a une autre qui l'a remplacée la nawhale II et la Killerwhale (moins bien que la blacknarwhale !p)
mais moi je la vend 300euros je l'ai achetée aux alentours des 600euros

Voilou tiens moi au jus si tu es intéressé =D
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 12 Mai 2009, 18:54
une washburn WI67 d'occaz en cherchant bien peut être
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur guitare électrique...