Qqun connait-il cette gratte?

mano lito
voila, j'ai acheté cette guitare pour 3fois rien dans une brocante et je ne trouve aucune infos ni sur le site ni sur internet
c'est une 24cases avec vibrato flottant
sur la tete est inscrit EXCEED riverhead sound research
la marque des mecaniques est gotoh
aucune autre marque ou numeros de series
merci
[img]http://img237.exs.cx/my.php?loc=img237&image=epsn0481cz.jpg[/img]
[img]http://img237.exs.cx/my.php?loc=img237&image=epsn04893fc.jpg[/img]
all against cockroaches
mano lito
ca m'enerve pourquoi les photos marchent pas? J'ai pourtant fait comme il est expliqué
all against cockroaches
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
C'est probablement une tres ancienne marque de grattounes , vu les mecaniques . Est ce une demi caisse ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
mano lito
non, ce n'est pas une demi caisse. tu connais la marque des mecas? C'est une copie de la forme strat forme plaque tete... elle est brown sunburst
les micros, 2 simples un double tout blanc....
all against cockroaches
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Gotoh ? C'est une marque allemande de chevalet et de mecaniques. Mais je connais pas bien .Le model des mecaniques serait il "Schaller" ? C'est le seul que je connaisse.
Et 24 cases?! Sur une strat ?!8O Tu es sur que la marque c'est pas plutot EXEED ?
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
mano lito
non, la marque est bien exceed
les mecas a part la marque ne portent aucune mention, le vibrato non plus
et oui, c'ets bien une 24 cases
all against cockroaches
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Bon , bé alors je vois pas du tout , mais alors PAS DU TOUT !!!

Rend elle bien au moins , au niveau sonore ?
Mais elle doit pas etre trop vieille si elle a un floyd.
mano lito
j'etais ce week chez mes parents sans ampli je l'essaye ce soir.. je vais essayer de creuser avec gotoh. tu ne vois pas pourquoi mes photos foirent? merci
all against cockroaches
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Les tofs doivent pas marché car le lien foire . Regarde :

http://img237.exs.cx/my.php?lo(...)z.jpg

http://img237.exs.cx/my.php?lo(...)c.jpg

C'est comme Tripod , ils jouent les emmerdeurs ! Essaient de placer les tofs ailleurs
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le

ca marche avec moi
If tomorrow I was leavin' to zion.
mano lito
tiens, la photo de la tete s'affiche!! Par contre pas l'autre ou on voit le corps comment a tu fais?
all against cockroaches
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
qui moi??
If tomorrow I was leavin' to zion.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
J'ai juste copié coller le lien

8O Elle est belle cette grattoune
Les mecaniques , on dirai des Schaller-style Knob Tuners , mais je suis pas sur . Si c'est le cas , la gratte date des années 60

Je pense que je me goure
mano lito
non deQ, qui a remis des liens qui fonctionne
Par contre kini tu dis avec moi ca marche. vous voyez les 2 photos?
all against cockroaches

En ce moment sur guitare électrique...