Qu'elle est cette prs ???( ARNAQUE ???)

Forum PRS
Forums
Boris59
j'ai vu au magasin de ma ville ( angel )

une prs anniversaire entièrement noir ( noir mate assez moche il faut le dire )
et surtout une tête en bois clair avec une écriture noir , chose que je n'avais jamais vu chez prs !!!

quelq'un a t'il des infos sur cette gratte ??


à propos : la tête est une horreur de finition , c'est un bout de bois rectangulaire donc les "cornes" sont des rajout d'autres puèces de bois pour donner la forme des tête prs , dont le sens des rayure est opposé aux reste de la tête ,

vous imaginez ce que ça donne .......... ça fait vraiment bas de gamme fait à l'arrache ....

gratte à 1980 € !!!!!!

je ne sais pas pourquoi mais cette guitare sens mauvais la salle affaire !!!
Doc Loco
La description que tu fais est celle des PRS CE (Hot hues peut être) il me semble. Qui font très cheap pour leur prix effectivement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Boris59
ra dommage je suis en vacance , mais dès que je retourne en cours , je vais faire une foto discrétement de cette guitare ,

on pourra ainsi mieux en juger ? !

mais c'est surtout cette tête horriblissime qui me choque , avec ces trois pièce rajouté au bout de boit du manche pour faire la forme typique prs !!

je n'en revient pas qu'ils fassent ça sur une guitare de ce prix !
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
il me semble que tu ai raison !!
sauf que le corps était noir , mais bon

la photos ne rend pas justice à la tête de la guitare, il l'ont presque caché , a juste titre .....


Doc Loco
Boris59 a écrit :
ra dommage je suis en vacance , mais dès que je retourne en cours , je vais faire une foto discrétement de cette guitare ,

on pourra ainsi mieux en juger ? !

mais c'est surtout cette tête horriblissime qui me choque , avec ces trois pièce rajouté au bout de boit du manche pour faire la forme typique prs !!

je n'en revient pas qu'ils fassent ça sur une guitare de ce prix !


Maintenant, tu sais, les deux aillettes pour compléter la tête, même Gibson fait ça (y compris sur ses modèles prestigieux) depuis toujours. C'est pas un sacrilège. Simplement, ça se voit sans doute plus sur celle-ci du fait du bois clair, c'est tout.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Boris59
ben écoute j'y suis allez mardi elle étais en vitrine .......

et a mon avis elle n'est pas vendu , si elle n'est plus en vitrine demande à pierre de te la faire voir , je pense qu'il dira pas non ( il m'as laissé essayer une signature satriani , sans même regardé si je faisair gaffe ou quoi , ils sont très confiant et sympa pour ça !! )
Boris59
Doc Loco a écrit :
Boris59 a écrit :
ra dommage je suis en vacance , mais dès que je retourne en cours , je vais faire une foto discrétement de cette guitare ,

on pourra ainsi mieux en juger ? !

mais c'est surtout cette tête horriblissime qui me choque , avec ces trois pièce rajouté au bout de boit du manche pour faire la forme typique prs !!

je n'en revient pas qu'ils fassent ça sur une guitare de ce prix !


Maintenant, tu sais, les deux aillettes pour compléter la tête, même Gibson fait ça (y compris sur ses modèles prestigieux) depuis toujours. C'est pas un sacrilège. Simplement, ça se voit sans doute plus sur celle-ci du fait du bois clair, c'est tout.



ben on peut juste dire que c'est dommage pour une guitare de ce prix quoi .......
Nathan.
Boris59 a écrit :
ben écoute j'y suis allez mardi elle étais en vitrine .......

et a mon avis elle n'est pas vendu , si elle n'est plus en vitrine demande à pierre de te la faire voir , je pense qu'il dira pas non ( il m'as laissé essayer une signature satriani , sans même regardé si je faisair gaffe ou quoi , ils sont très confiant et sympa pour ça !! )


Marrant qu'il n'est pas "fait gaffe". Il y a quelques temps deja, j'avais voulu tester une guitare et c'était bien le contraire, toute les précautions avaient étaient prises ! Mais c'est normal.

Sinon tu es aller chez Moreau récament ? J'ai voulu tester une fernendes équipée d'un sustainer, et a ma grande surprise le vendeur a non seulement accepter mais il m'a aussi branché dans le stack Peavey JSX a loupiotes ! Par contre, dés que j'ai rendu la guitare, ce dernier est parti la nettoyée ! A croire que j'avais les mains pleines de gras ! M'enfin ca m'a bien étonner qu'il me laisse toucher a un matos pareil ! Mais je préfère Angel quand même ! Beaucoup plus sympatique et pro, et les prix me semblent meilleures !
Boris59
Nathan59 a écrit :
Boris59 a écrit :
ben écoute j'y suis allez mardi elle étais en vitrine .......

et a mon avis elle n'est pas vendu , si elle n'est plus en vitrine demande à pierre de te la faire voir , je pense qu'il dira pas non ( il m'as laissé essayer une signature satriani , sans même regardé si je faisair gaffe ou quoi , ils sont très confiant et sympa pour ça !! )


Marrant qu'il n'est pas "fait gaffe". Il y a quelques temps deja, j'avais voulu tester une guitare et c'était bien le contraire, toute les précautions avaient étaient prises ! Mais c'est normal.

Sinon tu es aller chez Moreau récament ? J'ai voulu tester une fernendes équipée d'un sustainer, et a ma grande surprise le vendeur a non seulement accepter mais il m'a aussi branché dans le stack Peavey JSX a loupiotes ! Par contre, dés que j'ai rendu la guitare, ce dernier est parti la nettoyée ! A croire que j'avais les mains pleines de gras ! M'enfin ca m'a bien étonner qu'il me laisse toucher a un matos pareil ! Mais je préfère Angel quand même ! Beaucoup plus sympatique et pro, et les prix me semblent meilleures !


non a angel il n'as rien dit du tout !!( j''étais avec un pote qui vas très souvent là bas alors peut être qua ça aide )

et moreau j'y étais hier soir pour allez chercher mon nouvel ampli donc wi j'y suis allez recement ,

pour essayer mon valveking j'ai eu l'autorisation de prendre la viper à 800 € .......... j'ai pris une pitite lp de ltd pour avoir une idée du son que j'aurais , mais en effet il sont beaucoup plus souple qu'avant

concurrence de thomann et autres oblige ........ ils doivent appaté le client

( entre parenthése , mon valveking ma été vendu 440€ avec la pédale footswitch , contre 459 € a thomann, sachant que thomman n'offre pas la pédal ........... donc bonne affaire inside )










ps : à angel , connait tu le nom de la petite ibanez table flammé bleu( ou pmmelé je sais pas ) avec le tour du corps entiérement nacré , prix de environ 500 € ???
elle est aussi en vitrine un peu en retrait, et elle est sublime mais je ne trouve aucune info sur elle
Nathan.
Je crois voir le modèle dont tu parle. C'est une série spéciale forme S. J'en ai vu quelques unes, en magasin et sur le forum ! Esseye de voir sur le Ibanez User Club, j'en ai vu quelques unes ! poses y tes questions !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...