Qu'est-ce qui fait le mojo d'une guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shadow Véhuel
Oui mais comment etre sur qu'une 7 cordes pourrait approcher THE son ??

Quels micros 7 cordes pourraient se rapprocherr de ce grain tout en ayant du caractere???

Je n'ai pas trouvé mon bonheur chez dimarzio et je n'aime pas emg... je pense a bare knuckle quoiqu'un peu cher..
Shadow Véhuel a écrit :
Oui mais comment etre sur qu'une 7 cordes pourrait approcher THE son ??

Quels micros 7 cordes pourraient se rapprocherr de ce grain tout en ayant du caractere???

Je n'ai pas trouvé mon bonheur chez dimarzio et je n'aime pas emg... je pense a bare knuckle quoiqu'un peu cher..

Seymour Duncan. Ou alors du "boutique", mais là, je n'y connais strictement rien. Ils ne font pas de micros 7 cordes, au CS Fend l'air ?
Shadow Véhuel
Je ne connais pas trop duncan, j'ai de mauvais a priori sur cette marque ça me semble trop neutre, j'en ai eu sur mon Ibanez acajou/erable et j'ai trouvé ça correct, mais sans caractere..
Doc Loco
Shadow Véhuel a écrit :
Je ne connais pas trop duncan, j'ai de mauvais a priori sur cette marque ça me semble trop neutre, j'en ai eu sur mon Ibanez acajou/erable et j'ai trouvé ça correct, mais sans caractere..

Laisse-moi deviner - des "Duncan designed" je parie? Rien à voir avec de vrais Seymour Duncan si c'est le cas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shadow Véhuel
Je sais de quoi je parle tout de meme merci

Seymour duncan SH2 et 4
Doc Loco
Shadow Véhuel a écrit :
Je ne connais pas trop duncan

Tu reconnaîtras que ça laissait la place au doute .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shadow Véhuel
Oui je n'ai eu qu'une paire de DUncan, jamais d'autres modeles, mais je suis sur du modele que j'avais du moins mais oui j'avoue que tu as raison sur ce point!
fredyshred
En même temps les Ibanez sont connue pour n'avoir pas énormément de caractère.