Que choisir????

• Publié par
    fra3d
    le 08 Oct 2004, 17:07
Bonjour à tous

que feriez vous à ma place: j'hésite entre une Takamine nashville TNV460SC, et une Taylor 414CE.
Qui connait un peu ces deux modèles et à une opinion sur les qualités et les défauts de chacune d'elle?

Merci.
blingbling
ca depend de toi. les deux son tres bien. pour du picking je prendrais la taylor mais pour le single note ou le jeux en accord: la takamine. mais fo essayer c'est personnel. Moi perso j'aime bien les takamines. elles ont un meilleurs rapport qualites prix. mais taylors a une meilleurs image de marque (a juste titre d'ailleur).
  • Publié par
    fra3d
    le 08 Oct 2004, 17:46
merci blingbling
Il me semble, mais peut être que je me trompe, que la Taylor a un son assez "froid". Celle que j'ai essayer en tout cas.La Takamine semble avoir un son plus chaud et plus brillant.
Je joue quasi exclusivement au doigts, pas au mediator.L' achat de cette guitare est "juste" un plaisir pour moi, je fais pas de scène et je ne sui pas pro.
blingbling
ben voila t'a preference va au takamine. moi perso j'ai une taka je joue au doigt et au plectre et j'en suis tres content. en plus les naturels son tre joli , sobre et tous et tous.... mais avoir une taylor me generais pas mon plus

En ce moment sur guitare acoustique et électro...