Que choisir... Fender ? Pas Fender ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 06 Déc 2005, 20:48
Pareil pour moi, je viens d'essayer une Martin D28 Golden Era de 1938 en bois de cagette brésilien. Je l'ai trouvée fade mais si fade que finalement je l'ai brulée !!!

MC Circulaire
naggue a écrit :
Pareil pour moi, je viens d'essayer une Martin D28 Golden Era de 1938 en bois de cagette brésilien. Je l'ai trouvée fade mais si fade que finalement je l'ai brulée !!!

T'as eu raison, fait froid en plus en Gironde cette hiver
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
De ton coté si tu es sous la neige à la Montagne, j'ai aussi trouvé quelques vieilles strat des sixties qui sonnaient pire qu'une Stagg ! On pourrait se réchauffer un peu autour d'un bon feu de "séries L" tu crois pas ?

On mettrait HOS au milieu et on l'obligerait à nous pondre une gratt qui sonne !

En japonais !
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
naggue a écrit :
En japonais !

Continuez vos enfantillages si vous le voulez mais arretez ce rapprochement gratuit avec le japonais ca n'a rien a voir et ca devient tres lourd.
bullfrog
fab_fr a écrit :
c'est bizarre , tous les topic traitant de Fender maintenant , ça dévie sur jim Reed et quand ça dévie sur Jim Reed , ça se barre en cacahouetes parce qu'il y a les pro et les anti Jim Reed , c'est un peu dommage quand même
libre à chacun d'aimer ou pas , mais bon les polémiques comme ça , au bout d'un moment un peu ras le bol ...

bien d'accord... Si quelqu'un a envie de se payer une fender avec les six lettres gravées sur la tête de la gratte c'est encore son droit le plus strict. JE ne vois pas pourquoi, il devrait encore rendre des comptes sur ses choix et ses achats. ça devient n'importe quoi. Il y a des très bons rapports qualités prix chez fender, je pense aux Jimmie Vaughan, muddy waters, ou robert cray signature (je parle en mex) Jimmie vaughan lui même joue sur sa signature (mex) sur 75% de ses albums et sur 100% de ses concerts, alors qu'il se tape des strat 50 sans prob...

sinon d'un point de vue plus général des luthiers qui copient bassement les formes des autres ça m'a toujours fait gerber, c'est tellement plus facile de ne pas créer et de se contenter de sucer les autres, que ce soit nash, callaham, suhr ou reed... J'ailmerais tant un luthier qui me ferait bander avec des forme originale. C'est bien sur plus facile de copier les guitares les plus connues du monde

oui je sais leo à piquer sa tête sur une ricken, merci... mais si la tele et la strat n'étaient pas les guitares les plus vendues du monde on ne le les copierait même pas... Pourquoi, nash jim reed suhr ne font ils pas des copies de la jazzmaster ou de mon ovation breadwinner... tient aller... un peu de folie
MC Circulaire
naggue a écrit :
De ton coté si tu es sous la neige à la Montagne, j'ai aussi trouvé quelques vieilles strat des sixties qui sonnaient pire qu'une Stagg ! On pourrait se réchauffer un peu autour d'un bon feu de "séries L" tu crois pas ?

On mettrait HOS au milieu et on l'obligerait à nous pondre une gratt qui sonne !

En japonais !

Tu sais, Pau c'est pas la montagne , mais bon fait froid quand meme, alors un bon feu de vieilles strats des sixties ça me ferait bien plaisir...j'ai trouvé une Tele de 52, ça vaut rien ça j'en fais quoi?

naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Donne la moi, je vais t'en débarasser gratuitement...

64, tu aurais pu être basque et habiter un petit village là haut perché sur la colline !!!

Je connais bien Pau. Peut être un peu trop d'ailleurs...

Mais l'hiver il y fait froid quand même (+ qu'à Bx en tout cas !)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
MC Circulaire
naggue a écrit :
Donne la moi, je vais t'en débarasser gratuitement...

64, tu aurais pu être basque et habiter un petit village là haut perché sur la colline !!!

Je connais bien Pau. Peut être un peu trop d'ailleurs...

Mais l'hiver il y fait froid quand même (+ qu'à Bx en tout cas !)

Exact, j'avais oublié que j'avais juste mis 64.
L'hiver il y pleut surtout!!

Et pour Bullfrog, une Jazzmaster Jim Reed, ça doit etre possible par le Custom Shop (mais prevoir un looooooong délai), et va voir les LesPaul, tu verras qu'elles n'ont pas grand chose a voir avec les Gibson originales...et il y a beaucoup d'autres JR interessantes et au look unique

En ce moment sur guitare électrique et Fender...