Beh elle aime beaucoup Babes In Toyland, Finntroll, Queen Adreena, Hole, L7
En fait c'est un peu chiant, car elle aime des trucs radicalement opposé: Rock Inde et Metal Folk
Mais disons après c'est plus une guitare pour faire des accords et des chansons un peu ballade que plus pour se la jouer Steve Vai... enfin pour le moment, ahahahah
Pour la rouge:
Ibanez AGS73B-TRF, E-Guitar, Artcore Series, Maple Body, set-in Mahogany Neck, 22 Medium Frets, Rosewood Fretboard, rectangle Pearl Inlays, ART-1 Bridge with Quik Change III Tailpiece, Cosmo Black Hardware, 2 Ibanez Humbuckers (IBZ ACH1 at Neck and IBZ ACH2 at Bridge, incl. Gigbag and Strap, Color: Transparent Red Flat
Pour la blanche:
Ibanez Artist Series ART120-WH - mahogany body, maple top, mahogany ART neck, 22x medium frets, rosewood fingerboard, ART special inlays, Gibraltar III bridge with Quikchange III tailpiece, chrome hardware, IBZ LZ1-N humbucker (neck) and IBZ LZ1-B humbucker (bridge) pickup, includes gig bag and strap. Colour: White.
Mon magasin de musique m'a plus orienté sur la rouge, il m'a dit le son serait un peu plus chaud (basse et medium) avec la demie-caisse, un son un peu plus rock et passe partout, alors que la blanche serait un peu plus dans le style aigu tranchant et plus poussé vers le gain (micro oblige)