Que faire ?!

nozeme
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nozeme
    le
bonsoir,

alors voila j'étais parti pour investir dans la guitare cs4 de chez custom77 a moins de 500€ et je voit une gibson Les Paul Studio Faded Limited pour un peu moin que 800€
alors j'aurais voulu savoir si sa valait le coup de mettre 300€ de plus et donc m'offrir cette gibson ??
niveau son sa change beaucoup par rapport a la custom77 ? la gibson aurait-elle de meilleurs micros qui peuvent sortir un son vintage genre airbourne ou acdc
(personnellement sa m'arrangeai si sa valait pas trop le coup, parce que si niveau son sa reste presque pareil sa m'embêterai de bouser 300€, ou bien ??)

voila merki
MUSIC IS THE MOST HIGH!
  • Publié par
    Invité
    le
Va être beau ce dobic.

Jte conseille de faire une ptite recherche.
nozeme
  • Publié par
    nozeme
    le
? comprend pas, vous dites quoi ?
MUSIC IS THE MOST HIGH!
  • Publié par
    Invité
    le
nozeme a écrit :
C'est quoi que tu comprend pas dans ma phrase ?
Tëlë Dätsüns
Päshä a écrit :
nozeme a écrit :
C'est quoi que tu comprend pas dans ma phrase ?

Pareil je te dis , Gibson c'est de la merde ...
Qu'est-ce tu comprends pas ? En plus t'as de la chance je te le dis gentiment ... attends toi à l'entendre souvent ce fameux " Gibson ca pue " toussa surtout pour les LP Studio dont tu parles
Xisale
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Xisale
    le
bah moi je viens de me regarder un concert de Gary Moore, et sa gibson, elle sonnait du feu de dieu !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Xisale a écrit :
bah moi je viens de me regarder un concert de Gary Moore, et sa gibson, elle sonnait du feu de dieu !

c'est sur mais il utilisait pas une studio faded, car celle là c'est la special dedicace pour les pseudos crétins qui croient vraiment s'acheter une gibson et encore plus une LP!
nozeme
  • Publié par
    nozeme
    le
je veut pas forcément gibson ! je cherche le son que je veut. et souvent il et prononcé par une gibson alors voila
MUSIC IS THE MOST HIGH!
Tëlë Dätsüns
absou a écrit :
Xisale a écrit :

c'est sur mais il utilisait pas une studio faded, car celle là c'est la special dedicace pour les pseudos crétins qui croient vraiment s'acheter une gibson et encore plus une LP!

:mdr:
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Prend toi la gibson, si tu hesite entre ces 2 (entre la C77 et la Faded)

Mais pour 800 euros tu a mieux que la Faded, mais entre la C77 et la Faded, y'a aucun debat prend toi la faded

Meme pour 300 euros de plus
Guillaumemagen
Va voir du coté de chez Tokai à mon avis dans ton budget tu auras de la bonne qualité !
Guitariste du groupe Magenstria
mire101
  • Special Méga utilisateur
Guillaumemagen a écrit :
Va voir du coté de chez Tokai à mon avis dans ton budget tu auras de la bonne qualité !

+1 pour 800 euros une tokai serait parfaite!
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
nozeme
  • Publié par
    nozeme
    le
tokai ? connait pas, niveau qualité de la guitare et le son c'est correct ? plus que custom77 ?

je vais me renseigner sur cette marque et sur ce qu'il font en attendant des réponses..

merci
MUSIC IS THE MOST HIGH!

En ce moment sur guitare électrique...