Que faire avec 1000 euro?

possédant 1000euros j'ai repéré un ampli marshall sg100dfx et une fender strato mexicaine(500 l'ampli et 500 la guitare),j'ai 2ans d'expérience en éléctrique et je joue dan un groupe de rock/hard rock parfois punk.est ce ke ce matériel est adapté a mon style de jeu ou connaissez vou un autre matériel meilleur dans cette tranche de prix??
1ManchoQ
oubli marshall deja sa sera une bonne chose y a carément mieu pour 500 euros puis pour la gratte chépa
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
Stabilo Boss
Pour la guitare tu as une lag rx 200 qui est pas mal mais la fender est bien aussi c une histoire de gout.Achète en premier ta guitare pour pouvoir essayer l'ampli qui te conviendra le mieux.POur moi je prendrais la fender et puis j'irai essayer quelques amplis pour trouver le son que je désire.Surtout ne te presses ,prends le temps de bien comparer
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Réponse deja donnée 40000 fois ......C''est pas compliqué......tu me les donnes ....OK ===>[]
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Pour l'ampli je te conseillerai un Line6 SpiderII 212 .....pour la gratte je sais pas trop
Legio Patria Nostra
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
salut
Personnellement je te conseillerais de prendre la strat
Elle est facilement customisable, et en plus polivalente
Chez moi j'en ais une start mex avec deux doubles et elle sonne bien
je l'utilise pour la trainer partout, meme quand j'avais un groupe, elle me suivait en repetition
Sinon l'ampli je ne sais pas, mais n'oublie pas l'occasion, tu as des ampli a lampe d'occasion a ce prix là
a+
pastorius
tu me les donnes

non plus serieusement, la strat c est une bonne idee, pour l ampli ne prends pas de marshall MG. Vois plutot du cote VS ou JCM si c est le son marshall que tu aimes sinon, pour du blues rock tu peux aussi regarder chez fender. Vas les essayer et prend ce qui te plais
LeBasNormand
tu économises 200euros de plus et tu t'achètes une ... GIBSON SG :Band1: ... ( ouais ça m'obsède, elle doit arriver demain )

plus sérieusement, j'ai actuellement une strat mex, elle me plait, c'est selon moi un bon choix, surtout vu ton budget ...
idem pour l'ampli ... ROCK N ROLL
Grrr Easy Tiger !!! ^^
strato_25
pour la guitare ke tu cherches tourne-toi vers ibanez ou jackson, pour 500€ tu peux en avoir des pas mal du tout
et pour l'ampli je pense ke le marshall ke tu as repéré est approprié à ce ke tu recherches
Enjoy =)
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
strato_25 a écrit :
pour la guitare ke tu cherches tourne-toi vers ibanez ou jackson, pour 500€ tu peux en avoir des pas mal du tout
et pour l'ampli je pense ke le marshall ke tu as repéré est approprié à ce ke tu recherches

Je suis d'accord pour Ibanez......maintenant a toi de faire une recherche

http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html
Legio Patria Nostra
scanlan75018
A ta place je prendrais un classic 30 d'occase comme ampli, avec un petit equalizer en plus et une pédale de disto devant.
Ca va avoiner sévère, tu verras...

Pour la guitare, j'achèterais d'occase également, mais bon, après c'est un choix
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Mady_Roar
Moi je prendrais la LTD EC 1000 flammée orangé, elle me fait trop envie elle reprends un peu la forme de la LP Gibson en plus agressif !! whoua mais j'ai pas de thune donc....

EDIT :t'es sur que tu veux pas me donner tes 1000 € ? :-D

=>
strato_25
iceman59 a écrit :
Moi je prendrais la LTD EC 1000 flammée orangé
=>

à mon avis ça peut valoir le coup
Enjoy =)
Mady_Roar
Ouais.La lutherie est pas mal du tout, elle est équipé soit de micro EMG , soit de SD selon le modele enfin bon c'est une TRES bonne gratte, j'en reve toutes les nuits....Apres il manque plus que l'ampli qui va avec :-D

En ce moment sur guitare électrique...