Que jouer avec ca ?

the_ones
slt je la trouve pas mal mais je ne sais pas trop quel style jouer avec cette guitare ?

Epiphone 'Les Paul Standard Plus Heritage Cherry Sunburst'

Merci bcp

+

ps: est ce bon pour un peut de variété et pas mal de rock COOL ( pas hard)
thunderstruk
mmmmdddddrrrrr
lol nonn !!! sa meclate sa
Sache qu une guitare n'est pas faite QUE pour tels ou tels sorte de music
avec une Les Paul tu peu jouer de tt du blues du rock du hard ... du metal pourquoi pas
le gratteux de murderdolls joue sur une guitare de type Les Paul
apré bahh c est plutot une question de sons je croi que la Les Paul est connu pour avoir un son assez gras > on aime ou on aime pas
PS: si c'est pour une premiere guitare moi je dis vas y c'est tré bon pour debutez moi je pense que ya pas mal de gens qui aurai aimé debutez sur une gfuitare comme sa ( a par ceux qui peuvent se payer une PRS a 4000€ ou une gibson les paul a 3000€ enfin bon)
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
the_ones
non c pas ma premiere gratte ,ce sera ma 3 emme mais ce sera ma prmiere électrique

Enfait mon type de son c plus cristallin qd mm

Mais sinon il y a la yamaha pacifica 112 qui a l'air pas mal mais en question de look elle était mieu l'autre
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
thunderstruk a écrit :
mmmmdddddrrrrr
avec une Les Paul tu peu jouer de tt du blues du rock du hard ... du metal pourquoi pas
apré bahh c est plutot une question de sons je croi que la Les Paul est connu pour avoir un son assez gras > on aime ou on aime pas
PS: si c'est pour une premiere guitare moi je dis vas y c'est tré bon pour debutez moi je pense que ya pas mal de gens qui aurai aimé debutez sur une gfuitare comme sa ( a par ceux qui peuvent se payer une PRS a 4000€ ou une gibson les paul a 3000€ enfin bon)

Il y a déjà des PRS à 650€ tu sais

Sinon il a raison, la LP est très polyvalente, à toi de jouer ce que tu aimes...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
the_ones a écrit :
non c pas ma premiere gratte ,ce sera ma 3 emme mais ce sera ma prmiere électrique

Enfait mon type de son c plus cristallin qd mm

Mais sinon il y a la yamaha pacifica 112 qui a l'air pas mal mais en question de look elle était mieu l'autre

Je joue sur cette bete là ... c'est une petite bombe!
the_ones
aussi belle que son prix

dommage

sinon il y a des polyvalente moins chere et aussi belle si possiblr

merci
Link1059
épiphone g-400
the_ones
l' épiphone g-400 est pas plutot pour jouer du gro rock et du métal....????
the_ones
mais koi komme style alors
thunderstruk
arnu a écrit :
thunderstruk a écrit :
mmmmdddddrrrrr

Il y a déjà des PRS à 650€ tu sais

Sinon il a raison, la LP est très polyvalente, à toi de jouer ce que tu aimes...

oui je sais mais je parler du cas des gens qui sont plein de tunes et qui peuvent de permettre d acheter comme premiere guitare une PRS a 4000€ genre la signature trémonti mais la vrai quoi !
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
F.Kassad
Si tu cherches un son "cristalin", faut plutot te tourner vers une strat, plutot qu'une Les Paul AMHA.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Deadpool
Ouais F.Kassad a raison, si tu veux plutot un son cristallin oublie les humbucker de façon générale (Les Paul, G400, ...). Prend plutot une configuration SSS ou une HSS si tu veux plus de polyvalence.
C'est a dire plutot une strat (Fender si t'as les moyens sinon squier). Ou alors. Il ya aussi des cort qui sont pas mal dans ce style (la série G).

-Deadpool-
edonis60
pour le type de son c'est clair que le type strat parait plus adapté enfin micro simple surtout
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
F.Kassad a écrit :
Si tu cherches un son "cristalin", faut plutot te tourner vers une strat, plutot qu'une Les Paul AMHA.

Carrément ! Pour avoir un son cristallin avec une LES PAUL tu va avoir du mal

Une petite Strat Fender Japon sur Ebay, ou au pire une Mexique, ca serait le top.

En ce moment sur guitare électrique...