Que me conseillez vous ?

• Publié par
    Arweck
    le
Comme le précise le titre, j'aimerais avoir un peu d'aide.

Je fais de la guitare classique en cours depuis 6 ans, et je commence a jouer des morceaux qui m'interressent depuis peu (genre Renan Luce, Téléphone, Indochine, Bénabard etc...).

Et j'aimerais avoir une nouvelle guitare.
Alors je me suis donc rensegnier sur plusieurs sites et forum et j'ai compris qu'a mon niveau un folk c'est bien (surtout que j'ai pas envie d'avoir un ampli et tout le reste).

Je me suis donc remis au boulot pour trouver une bonne folk, alors ca recommence, recherche sur sites et forum etc...
Résultat, on conseil en majorité la Guitare Folk Cort Earth 70

J'aimerais donc connaitre la difference entre cette guitare et la Guitare western Earth 70 de la Marque : CORT. C'est la même guitare ou pas ?
Si non quelles sont les différences ?
Et surtout si ces deux guitares sont à déconseiller, la ou les quelles sont a conseiller pour une personne d'un bon niveau avec un budget de 150€ à 200€ grand max

Merci d'avance.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
t'as quoi comme guitare classique ? elle est surement mieux que ces folk
  • Publié par
    Arweck
    le
J'ai une Alhambra, et je n'en sais pas plus, puis j'ai surtout la flemme de demander a mes parents de retrouver le ticket de caisse ^^

Je voudrais une folk surtout pour avoir de "nouveaux sons" etc..
poumpoumpidou
budget ? look en particulier ? son plutot dans les basses, les aïgues ? marque preferenciel ? format en particulier ? un peu plus de details sont necessaire !
"I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong."
  • Publié par
    Arweck
    le
poumpoumpidou a écrit :
budget ?

Ben, je l'ai dis: entre 100 et 200€ grand max

poumpoumpidou a écrit :
look en particulier ?

Là, c'est moi qui aurait besoin de détail pour comprendre ta question...

poumpoumpidou a écrit :
son plutot dans les basses, les aïgues ?