Que me faut il ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
po mieu la g-400 é vraiment bien !!!!!!!!!!
p'tain c'est dur d'etre jeune
Mister_white
Citation:
de toute façon, métal c un mot qui veut rien dire, ça englobe tellement de styles différents malheureusement qualifiés de "métal", enfin bref, c pas le sujet, j'peux pas t'aider, j'voulais jsute dire ça
quels autres styles?
Sepulfranco
mister_white a écrit :
Citation:
de toute façon, métal c un mot qui veut rien dire, ça englobe tellement de styles différents malheureusement qualifiés de "métal", enfin bref, c pas le sujet, j'peux pas t'aider, j'voulais jsute dire ça
quels autres styles?
ce que je veux dire c que dans métal tu peux mettre tout ce que tu veux: tu peux mettre Nirvana, Likin pArk, Black Sabbath, ça rime à rien de les comparer
Marlboro
the_ones a écrit :
alors vous me la conseiller dc la epiphone g-400

Je peut jouer du goldman... ?
c'est super polyvalent et assez constant du point de vue qualité, tu peux foncer
je brule les poumons des gens et j'aime ça
dabruishean
il ne faut pas enfermer metal dans les groupe comme linkin park ou evanescence ce n'est pas du metal
mais ecoutez helmet par exemple et vous verrez vous changerez d'avis sur ce qu'on peut appeler "métal"
voila
sinon la g400 je l'ai elle est parfaite
tu pourra changer les micros apres
metallica04
je vend une ibanez ds ma signature (rien a voir avec la g400 :lol
angeles
the_ones a écrit :
c pas trop grave les humberker?

Mon style c rock cool variété blues jazz...

mais pas les truc ki soule genre metal...

c'est sur que pour quelqu'un qui trippe simple plan...........
ceci dit il en faut pour tous les gouts!
Sinon la g-400 c'est bien!
The BiouB
Ahhh si vous voulez polemiquer sur le metal je vous conseille la section "BlaBla" et vous lancez un sujet genre "Pourquoi le metal c'est trop pas bien et ce que j'ecoute moi ben c'est vachement très plus de la bonne musique parce que c'est des vrais gens beaux qui la jouent et pas des mechant cheveulus qui font peur" Ca devrait faire son effet
en tout cas c'est pas trop ici l'endroit pour en parler

Sinon regarde peut etre du coté des Yamaha Pacifica c'est pas cher et c'est pas mal
Hello... Is there anybody inthere ?

En ce moment sur guitare électrique...