Que penser vous d une guitare b.c rich nj beast

Forum B.C.Rich
Forums
Tycus
  • #1
  • Publié par
    Tycus
    le 21 Mar 04, 19:21
guitare b.c rich nj beast speedloader trans red

que pensez vous de cette guitare: esthétique, poids, ergonomie, son, modification possible (micro, corde etc) etc...
j aimerais savoir ce que chacun en pense car il y a de forte nuance la dessus
merci a tous

http://www.music123.com/item/e(...)z.jpg
MetalLover
tant qua moi bc.rich au poubelle !!!!

le son a peine comparable a une squier
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Sodium
  • #4
  • Publié par
    Sodium
    le 21 Mar 04, 20:19
(V)etalLover a écrit :
tant qua moi bc.rich au poubelle !!!!

le son a peine comparable a une squier


COLERE!!!

Quoi?? qu'est ce qu'elle ont les BC Rich?? Moi j'en ai une et franchement je trouve que c'est hyper bien!!! enfin faudra que tu m'explique!

Enfin bref, le série NJ j'aime pas trop a cause du nouveau floyd, tu peux pas te sous-accorder sans changer de cordes prend plutot une platinum pro (n'empeche que les NJ sont super bien, touche ebene.. mais bon je prefère l'ancienne série NJ), sinon j'aime bien la forme, au début je voulais ça puis j'ai opter pour une Virgin après pour les modif' tu fais ce que tu veux !
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
starZ
  • #5
  • Publié par
    starZ
    le 21 Mar 04, 20:39
jai un pote qui la en noire et jpeux te dire quelle tue : tout est bien a part le poids ( faut pas peser 20kg pour avoir ca )
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Azaner
  • #6
  • Publié par
    Azaner
    le 22 Mar 04, 19:06
Je suis un fervent adepte BC Rich ... En ce qui me concerne j'aime pas trop ce modèle. Très typé , assez lourd et pas très confortable à jouer assis. Je préfère la Warlock par exemple, ou la IronBird ... enfin là n'est pas la question.

Si ce modèle te plait alors ok. Simplement fais gaffe à cette série avec le Floyd tout bizare, chiant à régler, tête pas terrible. En plus il faut des cordes spéciales, pas facile à trouver partout .

En conclusion, c'est une bonne gratte de cheveulu excité. Il manque le compartiment à bières , remarque pour le poids ca aurait pu être de série.

Pour ce qui est des micros, compte 200 € pour des occaz, style Invader ou X2N car ceux-là ne sont pas top. Enfin ca dépend de ton matos après.

Woualà
MistressOfBlood
La guitare est peut-être super cool, mais à date, de ceux qui l'ont essayé que je connais, pas beaucoup de commentaires positifs...

Paraîtrait qu'il y a un problème par rapport au manche, qui fait que les cordes sonnent vraiment poche... De plus, c'est pas très ergonomique...
Si tu veux impressionner les autres, go pour la beast, sinon... trouve toi un autre modèle
~Don't resist the charm of evil~
schtroumpf-guitarist
Moi je la trouve magnifique Il faut juste attendre quelques années pour que Ernie ball, d'addario et co. fassent des cordes de tous les tailles/types
Pandemonium
JUSTE POUR INFO LE PSOT A DEJA ETE POSTER
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
eti
  • eti
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    eti
    le 22 Mar 04, 20:52
mon prof ma dit que le son yété pas top maintenant tu peux tjs changer les micros
question ergonomie je sais pas si tu la deja vue en vrai mais elle est enorme et sur la jambe si tu la pose pas bien ta du jambon pour dinner
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
mimil36
je trouve kelle clakk!! mais je prefere la virgin qd meme ... peut etre parce que c celle ke g essayé !

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...