Que pensez vous de....

Oliv DTP
Tenson? C'est bien cette marque ? Je suis tombé la dessus ca vaut le coup?

http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1504
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Ratch
  • Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le 17 Août 2004, 20:36
salut, j'ai deja touché des tensons electro accoustic et aussi electrique et ca vaut vraiment pas le coup, comment dire, en deux mots je trouve "a chier", l'electrique ( une copie fender ) elle pèse pas plus lourd que tes propre couilles et quand on joue dessus on sent qu'elle a pas grand chose dans le ventre, apres j'ai joué sur deux trois accoustiques et electro et elles etaient passables.
Oliv DTP
Je cherche une folk pour jouer au lycee (donc la trimballer) ca vaut le coup non ? Ca lme fait chier de metrre bcp
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 17 Août 2004, 20:44
bun de toute facon a ce prix la t un peu obligé de prendre ce genre de gratte j'veux dire jpense que avec ce budget ya pas enormement mieux...
Oliv DTP
Ben je sais pas par rapoort o pack Ibanez 165 euros :/ je sais pas quoi prendre :/
Ratch
  • Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le 17 Août 2004, 20:56
Putain la oui ca change tout ! je pensais que t'etais bloquer sur 80 euros apres vers 160 ca change tout ! je sais pas si c'est ta premiere guitare mais si c'est le cas et que t'es sur de ty mettre et bun met y au moin 160 euros pour le pack ibanez ou pour des guitare d'autre marques dans les meme prix genre epiphone et compagnie.
Mais vraiment la tenson ca va te faire gerber tellement c'est naze. ou alors si c'est pour toucher 2 mois a une guitare.
Oliv DTP
et le pack stagg a 100 euros ?
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 18 Août 2004, 00:59
8O laisse tomber Stagg .... conseil d'ami

met un rien plus et commande la Corth Earth 100 chez Thomann

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

celle la ca vaut vraiment la peine
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 18 Août 2004, 01:19
Le titre du topic n'est pas suffisament explicite, pour une meilleur lisibilité et avoir ainsi plus de chances d'obtenir des réponses à vos questions, merci de le modifier en utilisant le bouton sur le tout premier post.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...