Que pensez-vous de cette guitare ??

Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Que pensez-vous de cette guitare ??
C'est un modèle assez rare. Il est sorti en 2000 ou 2001. Il s'agit de la LTD F207. A l'époque j'en étais tombé amoureux ... mais je n'avais pas les ronds pour me l'offrir ....

Mais maintenant .... ca pourrait le faire.

Qu'en pensez -vous ??

En noir ? En bleu ?? Je préfère en noir quand même !
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ben qu'en as tu pensé toi?
L'as tu essayé?
Est ce que tu aimes les guitares ne possédant pas de micro simple bobinage (d'ailleurs ces doubles sont ils splittables ou non?)?
Qu'a tu pensé de la finition?
Tu sais nous on peut te dire tout ce qu'on veut c'est toi qui decides!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
akane a écrit :
c'est un beau trognon de pomme =)

noin je rigole
ben je sais pas, c'est particulier
faut aimer les 7 cordes, et sinon, c'est un modele relativement entree de gamme

Oui je suis d'accord faut aimer les 7 cordes .... mais c'est mon cas
C'est effectivement un modèle "entrée de gamme" mais assez rare aussi. Après il voir .... ou plutôt entendre !
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
ori a écrit :
L'as tu essayé?
Est ce que tu aimes les guitares ne possédant pas de micro simple bobinage (d'ailleurs ces doubles sont ils splittables ou non?)?

Je te demande pas de me donner MON point de vue, mais le tiens, de prime abord !

Je n'ai joué que la 6 cordes. Les doubles ne sont pas splittables mais je compte les changer par des Di Marzio ....
alain147
La gratte toile d' araignee, c' est space

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
C'est particulier !!

Le manche .. c'est un planche serieu , meme celui de la sg est plus petit !!!

Les reperes sont assez spaces egalement , et le vibrato fait un peu "plastique" .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Azaner a écrit :
ori a écrit :
L'as tu essayé?

Je te demande pas de me donner MON point de vue, mais le tiens, de prime abord !

Je n'ai joué que la 6 cordes. Les doubles ne sont pas splittables mais je compte les changer par des Di Marzio ....

Alors mon point de vue:

la guitare a son look ce qui est deja bien.
Pour le remplacement de tes micros je dirais donc qu'elle aura de bons micros!
Pour la sept cordes je ne suis pas fan fan mais je pense que bien utilise ca peut t'ouvrir des possibilités assez vastes.
La seule question vraiment importante est que je pense que tu ne pourras tirer du bon de cette guitare que dans un registre métal.

Conclusion:
attention si tu comptes vite elargir ta palette de sons (funk, groovy etc...) mais je la trouve d'un look bien plus "interessant que les Ibanez et Washburn à ce prix la!

Ca va mieux la?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Elrond Calmcaci
DeQ a écrit :
C'est particulier !!

Les reperes sont assez spaces egalement , et le vibrato fait un peu "plastique" .

ben en meme temps c un manche 7 cordes, tu peux pas comparer avec une 6 !!! ( c ptet aussi pour ca qu'il vaut mieu l'essayer!)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Elrond Calmcaci a écrit :
DeQ a écrit :
C'est particulier !!

ben en meme temps c un manche 7 cordes, tu peux pas comparer avec une 6 !!! ( c ptet aussi pour ca qu'il vaut mieu l'essayer!)

Il est vrai !!! Je n'y avais point penser peut etre !

Dommage, encore une gratte pas mal , mais typée métal
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
DeQ a écrit :
C'est particulier !!

Le manche ? Mais c'est une 7 cordes .... Normal qu'il soit conséquent !
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
ori a écrit :
Azaner a écrit :
ori a écrit :
L'as tu essayé?

Alors mon point de vue:

la guitare a son look ce qui est deja bien.
Pour le remplacement de tes micros je dirais donc qu'elle aura de bons micros!
Pour la sept cordes je ne suis pas fan fan mais je pense que bien utilise ca peut t'ouvrir des possibilités assez vastes.
La seule question vraiment importante est que je pense que tu ne pourras tirer du bon de cette guitare que dans un registre métal.

Conclusion:
attention si tu comptes vite elargir ta palette de sons (funk, groovy etc...) mais je la trouve d'un look bien plus "interessant que les Ibanez et Washburn à ce prix la!

Ca va mieux la?

Ok pour les micros
Concernant le style joué .... tu sais ca fait 14 ans que je joue de la gratte et 10 ans de métal .... DOnc si tu veux, je n'arrive pas à me tourner vers le registre groovy ou funk ! Shred oui, death, trash heavy .... ok ....
C'est aussi pour ça qu'elle me plait !

En ce moment sur guitare électrique...