Que pensez vous de la pacifica 112 ?

Forum Yamaha
Forums
Voila je joue depuis cet été de la guitare folk . Et je voulai passez a l'électrique pour joué du Punk/Rock/Métal .
Après 2mois de recherche je suis décidé a prendre la Yamaha Pacifica 112.

Est-t-elle bien pour joué ces style de musique ?
Va t-elle me faire longtemps (2 ans) ?
Irai t-elle bien avec un ampli 100w a 300€ ?
est-elle bien pour avoir un clean et une disot. parfait ?

merci de répondre
PS: et aussi de répondre au sondage
Evo57
  • #2
  • Publié par
    Evo57
    le 02 Nov 06, 19:39
J'en pense que c'est la mienne et qu'elle est très bien.
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
el Cirujano
Je suis le premier à répondre : j'ai mis bien...

Super bien faut pas rêver, c'est pas une Gibson non plus... Mais je l'ai testée en magasin, elle est vraiment sympa, j'ai même hésité un instant à l'échanger contre ma Whale, mais... non, c'est ma première guitare, et je veux la garder

Vu que tu t'es décidé (et je sais que ce n'est pas facile de faire des choix) je ne vais rien dire, mais je pense que tu aurais pu regarder la Whale WPSL-ST, car c'est une très bonne guitare dans la même gamme que la Pacifica...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
metallik3
C'est une référence dans la guitare d'entrée de gamme ! alors je vote super bien, tout en relativisant : c'est une guitare d'entrée de gamme !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
the5thorseman
Dans cette tranche de prix, tu n'auras pas vraiment une guitare super typée, donc pour un bon compromis je vote bien! Parce que pour "super bien", il faudrait mettre plus chère...

Tu peux toujours changer les micros plus tard pour plus de personnalité, elle vieillit très bien!

EDIT : 4 posts en une minute
oui le sondage corespond sur les guitare d'entré de gamme.

quel sont les defaut de cette guitare ?
oui le sondage corespond sur les guitare d'entré de gamme.

quel sont les defaut de cette guitare ?
Marcokeun
ouais elle vieillit bien, surtout les frettes

j'ai mit bofbof, pour le meme prix j'irais chez Cort ou Squier
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
proposez des modèle ? si vous dite j'irai plutot chez cort ou squier proposé un modèle stp
the5thorseman
J'en ai une depuis 3 ans, je l'ai énormement joué et elle n'a pas bougé, les frettes sont impec, je l'ai upgradée et je la joue même encore malgré l'évolution de mon materiel!
loic_1715
Désolé pour l'incruste dans ton topic, mais on peut jouer du métal avec ? (AqME, Evanescence, Pleymo,...)
Marcokeun
loic_1715 a écrit :
Désolé pour l'incruste dans ton topic, mais on peut jouer du métal avec ? (AqME, Evanescence, Pleymo,...)


c'est surtout l'ampli et sa disto qui va jouer, enfin dans le cas d'une petite guitare comme celles-là, forcément t'auras pas LE son, mais je pense qu'elles sont toutes assez polyvalentes...
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...