Que pensez vous du pack squier ?

Forum Squier
Forum
nutos
  • #2
  • Publié par
    nutos
    le 09 Oct 03, 15:18
Pour débuter je trouve ça très bien.J'avais commencé avec un pack jim harley et je me suis amusé un moment avec.
thieery
loozbé a écrit :
que penseez vous du pack squier pour un debutant comme moi ? le rapport qualité prix est-il correct. Allez mater de quoi je parle a cette adresse :

http://fender.fr/produits/squi(...).php#



Les Strats Standard Squier sont des sous-strat et les Affinity des sous-Squier.....
L'ampli lui est acceptable.
Oriente toi plutôt du côté de l'occasion et si tu te lasses tu pourras toujours revendre ton matos à son prix d'achat.
Dasupadavid
Il vaut mieux prendre une squier strat standard, la version affinity est un peut trop cheap.
"Revenge is a dish best served cold."
Dasupadavid
non encore moins bien que l'autre
"Revenge is a dish best served cold."
thieery
Celui là (squier bullet) c'est la dernière étape avant une guitare JOUETCLUB en plastique avec des élastiques.
NeoLp3
  • #8
  • Publié par
    NeoLp3
    le 09 Oct 03, 15:46
non, c'est pas vrai, toutes les affinitys ne sont pas des sous-merdes innommables...
J'en possède une, et elle est vraiment très bien...
tu peux voir des photos de mon AffinityICI, et te faire un avis dejà sur la finition (bien meilleure que sur certaine Cort qui coutent 2 fois plus chères...)...
Pour le son, c'est sur, ça vaut surement pas vraimetn une Fender Strat US... Mais elle a quand même un bon son (j'ai un pote qui a une Strat US avec mic HotRail en aigu, je peux comparer )
Voilà, perso, je te la conseille...
@+
Le maître de Soul Power est le whammy bar man ! Mais qui est-ce ?
loozbé
merci pour l'info
StratMatt
Un peu plus grand l'avatar stp, qu'on puisse s'en servir de wallpaper.

NOn j'ai rien dis
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Boba7
  • #12
  • Publié par
    Boba7
    le 09 Oct 03, 17:15
Perso j'ai aussi une affinity.. Pendant un peu moins d'un an, j'en étais content, mais je peux te dire qu'on s'en lasse vite! Il faut vite bidouiller les soudures et l'électronique est pourrie...
Je la branche même plus tellement j'aime plus le son, ni le toucher, ni rien!
Alors moi je te conseillerai de taper dans le modèle squier standard, avec un ampli d'entrée de gamme pour commencer. Et puis ce qu'ils rajoutent dans leur "pack", on te l'offre généralement en magasin (jack, mediators, cordes aussi parfois... mais pas l'accordeur, mais tu peux te débrouiller autrement.), alors aller payer plus de 400€ pr ce pack affinity, ça me parait pas génial!
Et je parle en connaissance de cause, j'ai acheté ce pack il y a un an et demi à peu près! Mais pour 300€ ou 350€.
Voilà, je peux pas t'en dire plus!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/

En ce moment sur guitare et Squier...