Que prendre?? aidez-moi!!

je joue de la guitare éléctrique depuis 8 mois, et pr aller partt avec un ampli c'est chiant... (fo encore trouver une prise...) alor j'ai l'intention de m'acheter une guitare acoustique pas trop cher qu'est-ce que vs me conseillez?
ibanez EX series, ampli marshal mg30dfx,
epinardz
ça depend 1/du type de sonnorité que tu recherches???? plutot rond et chaud ou plutot clanquant et cristallin?
2/ de ton budget .........
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 08 Août 2004, 11:01
Sa dépend de ton budget mais chez ibanez ils font des belles acoustique trés sympapour environs 240 euro...Maintenant si tu veux encore moins cher ya aussi dallas(alles ont de la geule mais elle sonne po terrible).tu dispose de combien?
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
yayogak
  • Publié par
    yayogak
    le 08 Août 2004, 11:11
laisse tomber ibanez...

si t'as dans les 300€ prends une petite Tanglewood ou Yamaha, Cort ca sonnera 10 fois mieux
djoudjou
Moui pour un budget inferieur à 200 euros Yamaha F310 ou Cort Earth70.
Le son de la Cort étant un peu plus clinquant.

Sinon fonction "rechercher".
ben en fait j'ai pas bcp d'argent... mon budget c justqu'à maximum 200€ je dois encore un peu épargné, j'aimerai bien un son assez chaud.
qu'est-se que vs pensez de la Cort Earth70?
ibanez EX series, ampli marshal mg30dfx,
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 08 Août 2004, 20:36
+ 1 pour Yamaha.

Mais vas essayer différentes guitares comme cela tu pourras te faire une idée.
burning_fingers
Pourquoi ne pas simplement prendre un ampli portatif (5W) ?
Ca marche à pile, ça se met à ta ceinture, et tu l'emporte partout...
Ca doit coûter bcp moins cher qu'une folk je pense.
"Fumer tue... vivre aussi."
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Août 2004, 03:04