Que prendre avec un budget de 700 euros?

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ne sous estime pas fender pour le metal, pour jouer tranquil vhez soit c'est plutot bien, vu que la plupart ont un bon son clair (meilleurs que sur un marshall), tu lui colle une pédale dans le ventre et ça roule.
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
alors une viper 1000 c'est effectivement pas mal, il y en as une a vendre sur le forum d'ailleurs ...

deux EMG-81, metal mais son clair correct mais assez froid si tu joue beaucoup en son clai vaudras mieux changer un micro ... (EMG 60 en manche par exemple) sinon je croit qu elle a une vis dériere le manche c'est pas trés trés pratique pour les solos je trouve.
Mais a pars sa bonne gratte pour du metal, rien a dire
membre du "user club LTD/ESP"
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
l'attache couroie n'est pas deriere le manche,et il n'a pas été mis la au hazard,il ne gene pas du tout
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
j'ai une jackson montée en micros EMG qui crache bien et qui est largement dans ton budget, regarde ma signature au cas ou!
si tu joues chez toi, le multieffet ets une bonne solution, mais il deviens rapidement limité en repet ou sur scene a moins qu'il soit d'excellente qualité (le son n'ets pas toujours bon en grosses disto a fort volume)
rien ne vaut une bonne tete lampes style laney
la GH50L (que je possede) et ENORME pour le metal, et vraiment pas chere du tout pour une 50 W tout lampes
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
ok
malmsteen
ta qu'à prendre un préampli de malade et un ampli de malade

En ce moment sur guitare électrique...