Que valent les corts contre les pacifica et squier?

Forum Cort
Forums
Bonjour,
J'ai vu des corts et ibanez(notamment grx40j bkn) de forme stratocaster. Sont-elles aussi de bonne qualité(voire meilleure que les pacifica ou les squier?)et conviendrait-elle à mon style de musique?
"Je débute dans la guitare et je voudrais m'acheter une guitare électrique. Mon budget est de 300-400euros(guitare+ampli). Mes gouts musicaux sont santana, clapton, keziah jones, et tous les dieux de la guitare.J'ai actuellement une vieille guitare acoustique et je joue( tant bien que mal) des morceaux de -M-, santana,clapton, doors. J'aime surtout faire des solos. Je recherche une configuration HSS qui ne fasse pas trop metal"
Acefreshley
Les corts de cette gamme de prix bénéficie d'un rapport qualité/prix exceptionnel. Quant à Ibanez mieux vaut mettre un peu plus pour en avoir une de bonne qualité.
Guitarist from outer space :-)
Donc selon toi, Acefreshley, tu penses que les corts sont mieux que les squier ou pacifica? Et que me conseillerais-tu comme modele de cort?
tarisutige
Ce mois ci dans GuitarPart ils test des packs pour débutant il y en a trois qui sort tu lot :

IBANEZ JUMPSTAR (235€)

- Guitare : GRX40-JU (micro : SSH)
- Ampli : Ibanez GTA 10 (10 w)
- Accesoire : trouse, house, sangle, jack, accordeur électronique, clés de réglage.

CRUISER (250€)

- Guitare : ST120 3TS (micro : SSS)
- Ampli : Cruiser cr-15G (15w)
- Accesoire : house, sangle, jack, accordeur électronique, clés de réglage.

WASHBURN X10-PAK (269€)

- Guitare : Washburn X10 (micro : SSH)
- Ampli : Washburn RG 15XM (12w)
- Accesoire : house, sangle, jack, médiators, accordeur, méthode CD, clés de réglage.
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
Holysxp
dans ces prix la ,je conseil sans hesiter une cort aussi
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
gratozor92
Cort X2 ou X6