Have A Cigar Custom Méga utilisateur #1 Publié par Have A Cigar le 20 Août 2004, 14:16 Daisy Rock Guitars Pixie Acoustic (279€ sur Thomann) Je trouve cette guitare trop jolie, que vaut elle ? C'est un pure acoustique ou une électro-acoustique ?
Skinsnapper Custom Top utilisateur #2 Publié par Skinsnapper le 20 Août 2004, 14:18 Sa me semble être une acoustique....... c'est sûr que rose c'est bien mais pas un peu trop claquant au yeux ???
Earwen Custom Méga utilisateur #3 Publié par Earwen le 20 Août 2004, 14:19 Fan de -M- peut-être ? Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Have A Cigar Custom Méga utilisateur #4 Publié par Have A Cigar le 20 Août 2004, 14:22 Earwen a écrit :Fan de -M- peut-être ? Qui de nous deux ... La lalalaaaaaaaa ... Ohhhhhhh ... Qui de nous deux ... [A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Caelan Special Méga utilisateur #5 Publié par Caelan le 20 Août 2004, 16:31 ça pike les yeux quand même un peu le rose....non? I am the combined effort of everyone I've ever known
WillieTheWimp Special Méga utilisateur #6 Publié par WillieTheWimp le 20 Août 2004, 16:40 C une Mattel, la guitare ? A mon avis, on peut pas donner d'avis tant qu'on l'a pas testé ... mais il doit pas y avoir grand monde du forum qui a cette gratte ... a part youri, peut etre (il parait qu'il a des guitares roses ...) I put a spell on you, because you're mine !
Gillou Vintage Supra utilisateur #7 Publié par Gillou le 20 Août 2004, 21:43 Je les ai testées.... Daisy Rock est la marque de Tish Ciravolo, la femme de Michael Ciravolo, le boss de Schecter. C'est de la daube, made in China.