Que vaut la lag roxanne RM200

Forum Lâg
Forums
rics42
  • #1
  • Publié par
    rics42
    le 20 Dec 05, 13:08
Bonjour, j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont cette gratte, leurs impressions ce qu'il en est vraiment, merci a vous
rics42
  • #2
  • Publié par
    rics42
    le 21 Dec 05, 18:50
je sais qu'elle est toute recente mais j'aimerais avoir des avis sur cette gratte, des gens qui ont pu l'essayer ou autre, les micros sont des EMG actifs donc un son assez claquant et chaud comme toute les roxanne associe a un corp en acajou, manche colle et cordes traversante ca doit donne pas mal non??
rics42
  • #3
  • Publié par
    rics42
    le 22 Dec 05, 18:07
personne??
Scrountch
Attention ce ne sont pas des EMG actifs, mais des EMG HZ passifs si je ne me trompe. Ils sont splittable donc d'autres sonorités possibles.
Il y a beaucoup d'avis positifs sur lag, je n'en ai personnellement jamais essayé.

Celles-ci sont récentes, je ne sais même pas si elles sont disponibles, c'est peut-être pour ca que tu n'as aps encore obtenu d'avis
rics42
  • #5
  • Publié par
    rics42
    le 23 Dec 05, 12:26
oui peut-etre qu'elles ne sont pas encore arrives, un peu de retard, mais le mec du magasin ou je suis alle (qui devait les recevoir du jour au lendemain) m'a certifie qu'il sagissait de micros actifs, peut-etre bien qu'il s'est trompe alors
à tout ceux qui attendent un avis sur la roxanne rm 200 je le posterai aprés reception de la guitare (moin de 8jours) voila mais au passsage je souligne que la lag rm100 est deja une trés bonne guitare (rapport qualité/exellent) une des rares guitares sur laquelle je me sent alaise, car je suis habitué a jouer sur une Gibson les paul standar.

Voila a bientot tout le monde
Gourou018
Alors cet avis ?
La dictature c'est "ferme ta gueule" et la démocratie "c'est cause toujours!"
désolé pour le retard masi il y eu comme un probléme de livraison

dons la lag rm200 : bah c'est une exelente guitare les micro emg-hz sont assez gras mais avec quelque réglage le son peut quand même être asssez précis
la touche ébéne un régale le manche est fin et rapide masi le hic de cette guitare reste l'éqilibrage (le manche descend tout seul lorqu'on est debout et le micro grave qui larsen un peut facilement (masi ça aussi c'est une question de réglagle)

enfin à ce prix (je l'ai eu a 530 euro) j'ai étais surpris par la qualité de cette guitare et si le choix été a refaire je le referai sans hésité

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...