Que vaut vraiment la Lag imperator 66 ?

Forum Lâg
Forums
Bonjour à toutes et à tous.

Ayant commencé la guitare "classique" en octobre j'aimerais m'orienter vers quelque chose d'un peu plus rock'n'roll, et m'acheter une guitare électrique. Je ne suis pas, et n’espère pas devenir un guitariste de renom, je joue de temps en temps pour me faire plaisir (environ 20min tous les 3 jours).
plus: iris garden mỹ đình
Après quelques recherches je suis donc tombé sur la Lag imperator 66. Possédant déjà une Lag entrée de gamme (ma classique en est une) dont je suis satisfait, je me demandais ce que vaut réellement l'imperator. D'autant plus que j'ai lu de nombreux avis positifs dessus, celui qui revient le plus étant "un très bon rapport qualité/prix".
plus: mỹ đình plaza
Alors voilà je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils, devrait-je la prendre ? Si non, pourquoi ? Et que prendre a la place dans la même gamme de prix ?
plus: giá bán pcc1 triều khúc
Merci d'avance ! Et n'oubliez pas : Rock is not dead !
bluesy1968
j'en ai eu une que j'avais upgrader c'est une bonne guitare si tu debute de quoi se faire bien plaisir pour un prix correct.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...