Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel ampli 15 watts pour une Gretsch 5120 ?

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'allais oublier !
Si tu veux un mini ampli vraiment pr le voyage je te conseille le crush 3 tj d'orange (je ne jures que par cette marque !). Je l'ai depuis qq tps (a vrai dire je ne sais plus depuis combien de tps) et il est très pratique lorsque tu veux te ballader (sur la plage, ds les parcs, etc...) ou qd tu ne veux pas réveiller tes voisins. le son clean est vraiment sympa et permet de fr pas mal de sons par contre la disto n'est pas vraiment au point
Salut amatguitar !

Pr te répondre je te conseillerais le crush 15r que j'ai depuis un an et qui ne m'a jms fait défaut ! Très bon pr les sons rock je pense qu'il saura te satisfaire et répondre à tes attentes et à celles de ta gretsch. J'utilise actuellement une épiphone lp 100 dessus et crois moi ya de quoi se faire plaisir ! Tu peux le pousser sans hésiter et les sons clean sont SUPER agréables !

Par contre pr le transport c pas ce qu'il y a de mieux :S

A toi de voir...
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    BBG
    le 03 May 10, 18:19
Ben le Crush3, c'est plus pour le fun, non ?
Je pense que c'est plus un gadget "en plus".

Et le Crush 15 est pas mal, mais trop gros .
Of course c'est juste pr le fun mais c'est un très bon gadget ! Et on a rarement une telle qualité sur un ampli d'une ausi petite taille !
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    BBG
    le 03 May 10, 18:38
J'en avais entendu parler !

Apparement le même genre en Marshall ou Danelectro ça ne vaut rien, mais les gens semble d'accord sur le fait que l'Orange est sympa !
tout à fait ! C'est le meilleur mini ampli qui existe ! il présente également un accordeur
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    BBG
    le 03 May 10, 18:48
(Tu bosserais pas chez Orange toi :mdr: ?)

Ah oui, pratique ça !
J'y pense la prochaine fois que je passe en mag' .
lol j'avoue que ça ne me déplaierais pas ! malgré tout le mini ampli est un peu cher pr sa taille(faut bien donner des défauts quand même sinon tu vas croire que je fais de la pub !). Autour de 40 50 euros je crois
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    BBG
    le 03 May 10, 19:20
Cool !

Tu devrais mettre un lien vers la vente dans ta signature (tu vas dans "éditer mon profil") !

Et des photos du tien, c'est mieux pour une annonce.
DJayNot
Hello!

En fouillant pour autre chose, je viens de tomber sur cette photo, j'ai repensé à toi :

- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
amatguitar
Merci pour la photo car j'avais du mal à visualiser ce système. C'est astucieux.
amatguitar
Bonsoir BBG,

C'est fait la photo de mon ampli est sur le topic de vente. Ca a pris un peu de temps car comme je suis né le siècle dernier internet ne trouve pas mes connexions neuronales ça coince j'ai fait appel à ma fille qui maitrise bien tout ce qui touche à la photo et internet. Remonte un peu dans le temps sur ce topic pour avoir le lien.

En ce moment je lis tout ce que je trouve sur internet concernant les amplis dont chacun m'a parlé. Demain je vais au Tomawak, LE magasin des guitaristes de ma région, pour voir un peu tout celà de près.

Merci à tous. Je vous tiens au courant.
amatguitar
Bonjour à tous,

Après une petite heure d'essai ce matin au Tomawak à Guerville j'ai choisi le ROLAND CUBE 20X. Il n'est pas très encombrant et ma femme m'a promis de réduire le nombre des valises. Ce coup là elle me l'avait déjà fait mais j'ai feint de la croire car ça m'arrangeait, il me plait vraiment et répond à mes attentes au niveau du son. Puis il y d'autres effets qui me plaisent (trémolo - réverb). Je crois que j'ai fait un bon choix.
Mon Peavey est toujours en vente mais après les essais j'ai craqué. Du coup mon Peavey est en dépot vente au Tomawak (c'est curieux j'ai le sentiment de faire la pub ?).

Je vous remercie tous. Amitiés.
amatguitar
Merci quand même. Vu le temps que t'a pris ta sieste j'ai l'impression que tu es du genre "Une petite sieste et au lit"

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...