Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel ampli 15 watts pour une Gretsch 5120 ?

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
amatguitar
Merci quand même. Vu le temps que t'a pris ta sieste j'ai l'impression que tu es du genre "Une petite sieste et au lit"
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #76
  • Publié par
    JM66
    le 14 May 10, 17:46
Oui, il faut rester en forme.
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #78
  • Publié par
    BBG
    le 15 May 10, 23:57
Cool !
(j'arrive un peu tard aussi, mais j'étais à la sieste aussi [comprendre sieste+dodo+re-sieste+re-dodo]).

Si tu as pris celui qui te plaisais le plus, c'est le meilleur choix !
Et si, de surcroit, Mme Amatguitar est satisfaite, c'est le bonheur ! [C'est assez rare que la compagne soit en accord avec le guitariste ! Maman BBG n'étant JAMAIS d'accord avec moi :mdr: ].

Bien joué.


Et pour ta vente, n'hésites pas à poster un petit message (même pour ne rien dire) de temps en temps, pour faire "remonter" le topic dans la liste. Ainsi, plus de gens pourront le voir !
DJayNot
J'aurai certainement fait le même choix dans ta situation.
Et pour le Blackheart, ne regrette rien, c'est pas du tout ce que tu recherchais : pas d'effets et un ampli rock avec un son clair pas très convaincant.
Non, le Roland, en ampli de voyage, est un bon tout-terrain de faible encombrement.
Et réverb, trémolo, chorus, éventuellement une pointe de délai, tout ce qu'il faut et qui suffit pour du picking à la Atkins ou Travis.

Amuses-toi bien.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    BBG
    le 17 Jul 10, 22:11
Hey, tiens, je suis tombé là dessus aujourd'hui, et comme je me souvenais que cet ampli avais été proposé à Amatguitar, je fais tourner.
Un Amp-in-a-case, revient à (+ou-) 1300$ avec la guitare à l'intérieur. Je vais me renseigner sur le prix du case seul.

http://www.vintageandrare.com/(...)arkle


(un ampli à lampes, dans un case, c'est pas un peu contradictoire ? . Le case étant censé prendre des coups, et un ampli à lampes étant censé les éviter ? )

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...