Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel ampli acoustique pour 200 euro d'occase?

patmurris
Bonjour à tous,

je commence à chercher pour trouver un ampli électro acoustique d'occase pour gratouiller à la maison, nylon ou acier. Je voudrais rester autour des 200 euro et je vois quelques options dans les annonces pour mon coin... sauf que je n'y connais absolument rien dans ce domaine.

Par exemple:
- Marshall AS50R à 200 euro
- Carlsbro Sherwood 65 à 170 euro
- Carlsbro Sherwood Signature à 230 euro...

De ce que j'ai pût lire le Marshall n'a pas l'air de sonner très bien - métallique à ce qu'on dit. Les Carlsbro ont bonne réputation je crois, mais ce n'est pas du AER ou du SR Technology évidement...

Bref, si vous avez des marques ou des modèle d'ampli à me conseiller pour ce budget limité, je serai contant d'avoir vos avis.

Merci.
adoubeur
Salut !

Les Carlsbro sont vraiment pas mal pour le prix.
Sinon t'as le Roland AC-60 qui est bien aussi, il se trouve autour de 250 € d'occaze, parfois moins.

++
uilean
  • #3
  • Publié par
    uilean
    le 18 Sep 10, 14:04
+1 pour les Carlsbro
like a fiddler on a roof
patmurris
Le Roland AC30 a l'air bien mais je ne le vois pas à moins de 300 euro sur le moment...

Y a-t-il une différence notable entre le sherwood 65 et le Signature 85W à part la puissance? Les HP sont de même taille?
NOSAC
  • #6
  • Publié par
    NOSAC
    le 19 Sep 10, 16:00
Salut
Je te conseille également le Roland AC60, je l'ai depuis un an, il est bien foutu, le son est fidèle à la guitare et il a une connectique importante, notamment une line out en stéréo pour le reprendre sur une sono et l'utiliser comme retour.
Puissance suffisante pour les petits concerts en bar et répets.

Citation: