Quel electro ??

choufmesdoigts
Voila j ai promis a un pote a moi de lui apprendre les rudiment de notre art.
Seulement je ne sais pas trop quoi lui conseiller !!
Vu qu il veut jouer du Cabrel et des trucs comme ça tout en pouvant jouer sur ampli je lui ai proposé de prendre une electro acoustique.
Mais moi j y connais strictement que dalle au electro !!!
Donc dans des petits budget que puis je lui conseiller ???
Merci pour lui .
La vie est une dure lutte.
Sidney 06
T'es dans la m.... dit moi y'as pas de forum electro
Mais bon en même temps y'a tellement de beaux gosses sur ce forum que tu auras vite des conseils
Sinon t'aurais dû être moins chaud pour lui apprendre en y connaissant rien @ +
choufmesdoigts
Sidney 06 a écrit :
Ba moi je pense que t'aurais pas du lui promettre de lui apprendre les rudiments de notre art si t'y connais que dale @ +
Je ne connais « que dalle « au modèle electro acoustique.
Quand on répond a un post on le lit correctement et on s assure d en comprendre son contenu.
;-)
Je ne vais pas lui dire achète toi un Gibson les Paul a 2200 euros pour commencer.
Mais excuse moi je ne connais pas tout sur tout je ne peux donc pas lui montrer comment jouer du Cabrel ou comment faire un accord ça dépasse de loin mes compétence
;-)
  • Publié par
    Malot
    le
tu t'es bien avancé en promesse pour ton pote, ceci dit tu veux l'aider et c'est top. Qu'entends tu par petit budget, une electro avec laquelle on ne se plante pas : Yamaha APx5A environ 450 euros.
tchô.
  • Publié par
    aszzz
    le
Moi j'ai une APX-5A j'en suis tres contente et en plus je l'ai eu d'occas à 300 donc c'est p-e encore trouvable...
Voili...
darx_seb
t'aurais du rien dire...
une électro pour commencer c'est pas super utile de plus il va devoir s'acheter l'ampli...ce qui va très vite bouffé le prix de la guitare et donc sa qualité, mieux vaut prendre une bonne acoustique qu'une électro moyenne+ampli pour commencer..
c'est quoi son budget??
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Ovation c'est cool!
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Ovation c'est cool!
choufmesdoigts
Je ne me suis pas avancer c est lui qui m’a dit qu il voulait jouer sur amplis mais pas avec une électrique donc logiquement je lui ai dit qu il ne lui rester comme choix q’une electro !!!
Il veut pouvoir ce brancher sur ça chaîne et son ordinateur.
En budget vu qu il ne veut pas d ampli dans les 500 maximum.
Ce que je veux savoir ce n est pas si c est bien ou non c est juste des modèles de guitare electro pas trop cher point.
Ce n est pas MON choix mais le sien.
Moi je lui est bien sur dit prend une classique toute simple pour débuter mais lui as envie d’une electro.
choufmesdoigts
aszzz a écrit :
Moi j'ai une APX-5A j'en suis tres contente et en plus je l'ai eu d'occas à 300 donc c'est p-e encore trouvable...
Voili...

Voila une vraie réponse comme je les attendais merci ça, ça m aide .
Lanfeust
choufmesdoigts a écrit :
aszzz a écrit :
Voili...

Voila une vraie réponse comme je les attendais merci ça, ça m aide .

Je te conseil vivement de faire une recherche avec les marque cort et yamaha (APX) , ya eu pas mal de sujet a ce propos tu y trouveras surement quelque chose.

KeviN

En ce moment sur guitare acoustique et électro...