shamalmc a écrit :
je comprends pas un truc pour vous un groupe qui a 20 ans d'existance doit forcement faire le même album à chaque fois?
Aujourdh'ui je pense qu'il plus avec ses tripes sans copier qui que ce soit alors c'est moins familier à l'oreille mais ça a le mérite d'être vrai.
Bien evidement, qu'il ne vont pas faire la meme chose, cependant on peut esperer mieux d'eux....l'evolution de Frusc a la voix est incroyable, cela combiné a une section instrumentale vraiment hors du commun (par leur complementarité) on peut esperer d'eux un album complet avec des perles comme Venice, la partie pere noel de Savior des funks renversants etc......etc...
Enfin concernant son jeu, malgré le fait qu'il est trouvé son son (on le reconnait direct sur l'album de The Mars Volta!) , je le trouve moins personnel guitaristiquement.....il semble tourner en rond.....(Cf Shadows Collid with poeple...)
Cet critique du Frusc me fait chier car j'aime beaucoup cet artiste qui a ete pour moi hors du commun, mais qui semble rester sur ses acquis....
Omar aide le a sortir du trou!!!!!!