1- Mon 1er disque : maxi 45 import série limitée AC/DC " Touch too much "
2- j'avais 13 ans, j'en ai ... 38 ! La vache, déjà 25 ans ... Mes idoles : Jimi Hendrix, Michaël Schenker ...
3-Je ne suis pas un shredder, mais pas débutant non plus ... alors le niveau, je ne sais pas . Je peux dire que je n'ai pas peur de jouer Blues , Hard , Funk, Jazz, électrique ou acoustique ... J'ai joué dans des groupes différents ( même du New Jack !!! ) mais essentiellement Hard / Heavy , jammé sur scène avec des rockers funkysants ... Disons que je me débrouille pas trop mal !
4- A une époque, 10 à 15 h par jour ( ce fut bref ), maintenant, avec la vie professionnelle et la vie de famille, je me maintiens à 2 ou 3h par jour, 5 à 6 fois / semaine . Pas assez à mon goût ...
5- Début autodidacte, puis 2 ans de cours de Jazz ( sans solfège, mais bon travail de l'harmonie ), et depuis, tout travail perso, et à l'oreille !
6- Mon rêve, à une époque était d'avoir Ma guitare, faite par un luthier . Je l'ai eue, faite sur mesures ... et j'ai évolué, elle ne me convenait plus ! Aujourd'hui je pense avoir trouvé celle qui me convient parfaitement ( Schecter C1 Elite ) !
Mon rêve actuel, ... sortir un album de mes compos, et sinon, réussir à jouer "Little Wing" mieux qu'actuellement ( je sais , je suis un éternel insatisfait ! )...
A+ ... et à tous, bonne musique