Quel explorer pour 600euros?

Forum Gibson
Forums
Corporal Hicks
Voila j'aimerais m acheter une explorer et g a peu pres 600euros.

Alors je me demande si seule l'epiphone pourrait me convenir

elle est desequilibree parait il, mais je joue sur une epiphone sg et perso ca ne me pose pas de probleme.

En fait j'ai l impression que la seule case marquee est la 12eme, et personnellement je n ai jamais joue avec une guitare sans les marques sur les cases.

Qu'est ce que vous me conseiller?

merci d avance
KeelDeNuit
Ouais, dans ton budget je crois qu'il y a que dans l'épiphone que ca va aller... à moins de regarder dans l'usagé...

Pour le marquage... faut pas oublié que les frettes sont marquées sur la tranche du manche quand même... mais, si t'es capable de jouer sans regarder le manche, ou serais le problème?
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Bah pour avis perso, jl'ai testé et j'ai pas trop apprécié le 'jeu', la prise en main.

Et en ce qui concerne les epiphone. Les micros restent les même, selon les modèles, il y a juste la forme qui change ! Donc si tu as déjà une epiphone SG, cela ne sert peut etre à rien d'investir Encore dans le mm genre de gratte pour sortir le mm son.

Si t'es juste guitariste, et que t'aimes vraiment les explorer, ca vaut ptete le coup dattendre encore pis de chercher un Gibson, ya des ocas' qui demandent qu'à être achetéée........
gnoodle
sinon y a aussi les explorer ESP .....
oppps j espere que j ai pas dit une c......
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
gnoodle
EX 102 : 508 e
EX 351 : 694 e
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Dranan
  • #9
  • Publié par
    Dranan
    le 04 Jan 04, 14:11
Ya les nouvelles ltd ex400 qui vont arriver avec plaque noire et micros emg81 direct.
Corporal Hicks
c'est pas un peu cher 700 euros pour la 351?

sachant qu'ils conseillent 600$ sur le site esp.
Corporal Hicks
Dans 2 mois a priori j'aurais 900 euros. Si j'attends encore 2 mois, qu'est ce que je pourrais avoir de plus?

a noter que je prefererais acheter maintenant et garder l'argent que j aurais dans 2 mois pour m acheter un bon ampli.
gnoodle
sinon y a aussi les kramer , mais je sais pas ou on peut en toruver en france , ptet que tu peut trouver d occaz

www.musicyo.com
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Corporal Hicks
Donc en gros epiphone ou esp ex 101

mais g pas vu les caracteristiques de la 101 ni meme de photo sur le site esp.

Ou puis je trouver cela?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...