Quel guitar pr 1débutant?

kikoo! alor voila Gsui débutante,par quel guitar dois-je commencer electrique ou classique


mci d'avance pr vos reponses
Le²Ck+
oui sa depend ce que tu veux jouer mais si tu veux une réponse tous de suite je dirais que commencer sur classique c'est bien pour te force a vraiment bien forcer avec tes doight pour que les notes sorte apres tu peux passer a l'électrique et la tu vera que sa passe beaucoup mieux
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
se serai pr joué du pop/rock,stil superbus,green day,ben harper.....
slt s ya un groupe sur rennes qui recherche une chanteuse,je suis interessé
arnos
  • #5
  • Publié par
    arnos
    le 24 Feb 05, 22:56
salut a toi.
passer directement sur une éléctrique sera un peu plus galère que sur une classique et encore......
si tu commence directement par l'electrique, tu pourra directement jouer les trucs que t'aime ou ya des petites saturations.....
apres tu te fera a léléctrique niveau manche et confort de jeu..
le tout c'est que dans les deux cas faudra bosser c'est tout.
@+
Alex5
  • #6
  • Publié par
    Alex5
    le 24 Feb 05, 23:00
ouai je suis l'avis, mais prend une folk par contre pas classique ensuite au bout de qqes mois quand t'auras l'argent et une grosse envie tu pourras te prendre une bonne éléctrique pour mettre en pratique les morceaux appris auparavant

ps: pour les folks recherche un peu y'a des dizaines, centaines (milliers?) de messages à ce sujet.
expired75
si tu veu je vend une bonne classique pour debutant la santos y major GSM 14 avec table massive a 250 euros

En ce moment sur guitare classique...