benjamin666 a écrit :
et bain c'est fait je vien d'allé commander ma gratte c'est une BC rich warlock nj en gaucher ah ah dès que je l'ai je fait un solo que j'enregistre et je vous l'envoie
on verra bien ce que ca donne
mais pour info lisez ma signature je ne fais de la gratte que depuis 1an donc je suis encore un bouseux je débute je me démerde mais c'est pas encore ca lol
si je fé de fosse note dite le moi
Content de savoir que tu as enfin fait ton choix et trouvé ton bonheur.
Ca me permettra de voir disparaitre ton post ne serait ce que de part ta réponse ( cf : réponse à ma tentative d'aide concernant ta recherche et indication purement suggestive sur une fender stratocaster sunburst de 97 gaucher qui est toujours à 450€ encore pour 3 heures).
Pour la petite histoire et par simple curiosité, combien as tu acheté ton nouveau joujou ?
JYPY LE FOSSILE
PS : Je trouve ton jugement " Fender de merde " quelque peu pueril et mon avis que tu n'y connais rien en à la matiere. En effet, ça n'est pas parce qu'on en a une qu'on les connait toutes surtoput chez Fender ... mais bon ...
Autre chose,perso , ce n'est pas parce que j'aime pas les épinards que c'est de la merde ! c'est une question d'éducation ça peut être ... j'aime pas c'est tout ... tu saisis la nuance ?