Quel guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Manatane
benjamin666 a écrit :
ok m'sieu le quebecoi mais t'aurai une photo de s'te gratte je vois pas ce que c'est (excuse mon ignorence je suis con et je vien de découvrir que je pensai a l'instant présent; et quesque tu fou sur ton ordi a 21h40 merde c'est l'heure d'allé te coucher allé au pieu )

Juste un petit mot pour te dire qu'une Jackson ou BC Rich c'est pas du tout fait pour jouer du blues ou du Jazz, et puis avec la gueule qu'elles ont t'as pas l'air d'un con a jouer du BB King !!!!!!!

Alors dans ton budget ya un Gibson SG tres bien pour Blues, Jazz et meme metal avec un bon ampli de metalleux.
Only a Gibson is good enough.
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
benjamin666 a écrit :
ptin mais tu le fais expré jevoudrais une gratte dans le style des jackson ou BC rich pas une ptin de fender de merde je ve justement changé la mienne (c'est de la merde)...

Ayant une "Fender de merde", je ne pense pas pouvoir (vouloir ?) t'aider.
Mais j'aimerais quand même te voir jouer du jazz sur une BC Rich...

Ca me tue ces gars qui demandent de l'aide et qui envoient chier le 1er forumeur sympa qui apporte une idée
jimmy_lespaul
Du jazz et du blues avec une Bc Rich de ... MEEERRRDEE .

Mais putin moi avec 1000 euros je cours trouver la meilleure strat doccaz ou même une gibson les paul avec laquelle j' aurais un son POLYVALENT !

Désolé , mais les mecs qui veulent jouer du jazz avec une Bc Rich ....
doit y avoir Miles qui c' est retourner dans sa tombe ...
Cherche Strat Mex
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Y'a vraiment de ces blaireaux !

Je ne vois pas l'intérêt de s'emmerder à lui répondre vu sa politesse et sa gentillesse.
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Oups

je crois que là t'as cassé...
Bastien...
Si ton budget pouvait seulement attérrir dans les mains d'un guitariste attentionné et non pas dans celles d'un ado fou furieux du look des bc rich et Jackson....
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
  • Publié par
    badly
    le
benjamin666 a écrit :
bon je vois que je suis la povre merde qui reste au fond du forum et que personne ne ve répondre a ce putin de sujet
ok ok ok je retien, je retien

http://www.idpz.net/pecki_bans(...)z.dtc

ca c'est pour vous bande de jeune con

ah ah ah
je vous ai bien eu (plutot doigté) lol
c'est marant non?
Tiens si ça t'interesse je vend ma whale wks 588 lh gaucher,si t'es interessé fais moi signe!
Tu voulais de la polyvalence c'est dur d'avoir mieux!
Il me fait rire ce forum,il parle de fender de fender mais j'ai plusieurs personnes qui ont voulu m'echanger la mienne dt un pote avec sa fender strato standar(hahaha)seul hic je suis gaucher donc pour une fois c'est pas moi qui suis emmerd...........c bien comme grat........mais pour jouer quoi?La gamme whale commence à arriver en france,attendons un petit peu pr voir les resultats ;-)

benjamin
morphee06@infonie.fr
Bastien...
Attention tu vas t'en prendre plein la gueule, il veut une BC RICH ou une JACKSON, si il prend autre chose tout le monde va se foutre de sa gueule (il pourrait leur envoyer des putains de solo qui leurs fermeraient le clapet mais il sait pas jouer !)
et bain c'est fait je vien d'allé commander ma gratte c'est une BC rich warlock nj en gaucher ah ah dès que je l'ai je fait un solo que j'enregistre et je vous l'envoie on verra bien ce que ca donne
mais pour info lisez ma signature je ne fais de la gratte que depuis 1an donc je suis encore un bouseux je débute je me démerde mais c'est pas encore ca lol
si je fé de fosse note dite le moi
je suis quadeur depuis 5ans et guitariste depuis 1an
donc vive le quad
vive les quadeurs
et
vive la gratte
vive les gratteux
alain147
benjamin666 a écrit :
salut a touse,
je voudrai savoir quel guitare il vodrai mieux que je prenne sache que je suis gaucher et que je dispose d'un petit budget (pas plus de 1000euro)
je c'est que je suis chiant mais c'est comme ca lol
a oui et je joue de tout les style (jazz, métal, rock,....etc)
merci de me répondre
guitarement benjamin

MAIS A PART CA, UNE CHOSE EST SURE: TU NE SAIS PAS ECRIRE CORRECTEMENT

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Bastien...
Et toc !
jypyone
benjamin666 a écrit :
et bain c'est fait je vien d'allé commander ma gratte c'est une BC rich warlock nj en gaucher ah ah dès que je l'ai je fait un solo que j'enregistre et je vous l'envoie on verra bien ce que ca donne
mais pour info lisez ma signature je ne fais de la gratte que depuis 1an donc je suis encore un bouseux je débute je me démerde mais c'est pas encore ca lol
si je fé de fosse note dite le moi

Content de savoir que tu as enfin fait ton choix et trouvé ton bonheur.
Ca me permettra de voir disparaitre ton post ne serait ce que de part ta réponse ( cf : réponse à ma tentative d'aide concernant ta recherche et indication purement suggestive sur une fender stratocaster sunburst de 97 gaucher qui est toujours à 450€ encore pour 3 heures).
Pour la petite histoire et par simple curiosité, combien as tu acheté ton nouveau joujou ?

JYPY LE FOSSILE

PS : Je trouve ton jugement " Fender de merde " quelque peu pueril et mon avis que tu n'y connais rien en à la matiere. En effet, ça n'est pas parce qu'on en a une qu'on les connait toutes surtoput chez Fender ... mais bon ...
Autre chose,perso , ce n'est pas parce que j'aime pas les épinards que c'est de la merde ! c'est une question d'éducation ça peut être ... j'aime pas c'est tout ... tu saisis la nuance ?
Hmmm j'ai un charvel, je croix que c'est un CH6 (forme Jackson) avec mache traversant et des micros jackson actif: c'est pas mal pour ce que tu veux faire. Par contre, pour en trouver une... Mais c'est peut-être pas si difficil que ça (j'en ai vu une sur eBay y'a qq mois), et c'est pas cher (moins de 500 E) parceque plus personne ne veut de ces vieilles grattes des années 80 (pourtant la lutherie et la jouabilité sont surprenantes!)
STEAVENS : ça déchire tout !
Hmmm j'ai un charvel, je croix que c'est un CH6 (forme Jackson) avec mache traversant et des micros jackson actif: c'est pas mal pour ce que tu veux faire. Par contre, pour en trouver une... Mais c'est peut-être pas si difficil que ça (j'en ai vu une sur eBay y'a qq mois), et c'est pas cher (moins de 500 E) parceque plus personne ne veut de ces vieilles grattes des années 80 (pourtant la lutherie et la jouabilité sont surprenantes!)
STEAVENS : ça déchire tout !

En ce moment sur guitare électrique...