Quel guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Xavier Québec a écrit :
dites moi, avec tout le temps que vous metez a juges les gens, combien vous en reste-il pour jouer?

Je ne juge pas....je constate simplement que certains ne connaissent pas (trop) la politesse, demandent des avis dont ils ne tiennent pas compte, envoient bouler ceux qui ont la gentillesse de répondre et surtout, commettent des "erreurs de jeunesse" en claquant 8/10 de leur budget dans une guitare très typée qui ne sonnera pas beaucoup mieux qu'une gratte à 200€ étant donné l'ampli dans lequel elle sera branchée...

En ce qui concerne mon temps de jeux, il est suffisant pour que je sois un grateux très moyen
ok pour tout ca mais vu comman on m'a rejeter comme une merede la dernière fois que je suis venu sur ce forum voila maintena t je répond au autre comme des merde car j'aime pas qu'on me rejette comme une merde si tu voi se que je ve dire
je suis quadeur depuis 5ans et guitariste depuis 1an
donc vive le quad
vive les quadeurs
et
vive la gratte
vive les gratteux
sgaddict
benjamin666 a écrit :
bon je vois que je suis la povre merde qui reste au fond du forum et que personne ne ve répondre a ce putin de sujet
ok ok ok je retien, je retien

http://www.idpz.net/pecki_bans(...)z.dtc

ca c'est pour vous bande de jeune con

ah ah ah
je vous ai bien eu (plutot doigté) lol
c'est marant non?

moyen l'humour
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
Xavier W.T.
Vroooap a écrit :
Xavier Québec a écrit :
dites moi, avec tout le temps que vous metez a juges les gens, combien vous en reste-il pour jouer?

Je ne juge pas....je constate simplement que certains ne connaissent pas (trop) la politesse, demandent des avis dont ils ne tiennent pas compte, envoient bouler ceux qui ont la gentillesse de répondre et surtout, commettent des "erreurs de jeunesse" en claquant 8/10 de leur budget dans une guitare très typée

ça ressemble a juger ça...
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique...