benjamin666 a écrit :
bon ok les mec je suis vulgaire (un peu beaucoup je vous l'accorde mais hier j'étais un peu bourré)
et pour ma BC rich je l'ai commendé ce matin elle est importé et je ne l'aurai que le 9sep
et sinon ba il me reste 120 euro des 1000 du départ donc je vais vendre mon ampli et racheter un plus gros
sinon ouai je c'est très bien que je ne sais pas écrire j'ai prit l'abitude d'écrire comme ca et j'arrive plus a écrire san faire de fote
pour en revenir a ma fender donc ok c'est guitares sont super bien mais moi j'aime pas je me san pas a laisse sur une fender
bon maintenat il me reste a me trouvé une pédal d'éffet vous en avé des bonnes a me proposé (j'achette tout neuf pas de truc d'occaz)
genre chez ZOOM y en a pas une bonne?
merci a touse
Heu ...sérieusement ... mais dis moi pas que c'est pas vrai ??? t'esperes quand même pas une réponse tout de même ?
Enfin de moi c'est sur ... tu ne pourras pas en avoir j'ai que des gouts de merde c'est de notoriété publique ...
en revanche je te recommande des piles Alcalines si t'as pas d'alim' pour ton accelerateur ... tu sais celle qui durent plus longtemps ... un peu comme ton post quoi ...