Quel guitare?

salut a touse,
je voudrai savoir quel guitare il vodrai mieux que je prenne sache que je suis gaucher et que je dispose d'un petit budget (pas plus de 1000euro)
je c'est que je suis chiant mais c'est comme ca lol
a oui et je joue de tout les style (jazz, métal, rock,....etc)
merci de me répondre
guitarement benjamin
juju.alex
j'aimerais bien avoir un si "petit" budget !!

regarde du côté des Schecter avec la sublime C1 Classic, ou des Gibson d'occas, ou des Fender... etc etc etc etc etc

yen a des milliers !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
ouai ok
mais j'aime pas tout ca et en plus je doit allé l'acheter demain
je suis plutot dans le style BC rich, jackson si tu voi ce que je ve dire
aider moi svp
HELP ME PLEASE
EroWheel
bah va voire BC RICH pis Jackson ...

non ?
I don't need another kind of green ....
ouai mais le prob c'est que c'est pas mal pour le métal mais aprés pour le jazz et le blues y a un son de mdr si tu voi se que je ve dire
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
benjamin666 a écrit :
salut a touse,
je voudrai savoir quel guitare il vodrai mieux que je prenne sache que je suis gaucher et que je dispose d'un petit budget (pas plus de 1000euro)
je c'est que je suis chiant mais c'est comme ca lol
a oui et je joue de tout les style (jazz, métal, rock,....etc)
merci de me répondre
guitarement benjamin

ça !!!

Et depeche tu peux rivaliser avec ton budget elle est à 450 € et ça cloture dans 13 heures !!! lache pas l'affaire c'est une USA!!!

Etui fourni

l'url :

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...);rd=1

valà c'que j'en dis moi hein ..maintenant ... tu fais comme tu l'sens ...

JYPY LA FOUINE
ptin mais tu le fais expré jevoudrais une gratte dans le style des jackson ou BC rich pas une ptin de fender de merde je ve justement changé la mienne (c'est de la merde)

mais merci quand meme
je suis quadeur depuis 5ans et guitariste depuis 1an
donc vive le quad
vive les quadeurs
et
vive la gratte
vive les gratteux
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
benjamin666 a écrit :
ptin mais tu le fais expré jevoudrais une gratte dans le style des jackson ou BC rich pas une ptin de fender de merde je ve justement changé la mienne (c'est de la merde)

mais merci quand meme

'scuse chuis vieux ...chuis un peu lent à la comprenette ...

ok je
mais sinon je viend de pensé (première fois que je pense de ma vie )
je peux prendre une jackson et changer les micro donc quel sont les micro les plus polyvalant possible?
donc vive le quad
vive les quadeurs
et
vive la gratte
vive les gratteux
bon je vois que je suis la povre merde qui reste au fond du forum et que personne ne ve répondre a ce putin de sujet
ok ok ok je retien, je retien

http://www.idpz.net/pecki_bans(...)z.dtc

ca c'est pour vous bande de jeune con

ah ah ah
je vous ai bien eu (plutot doigté) lol
c'est marant non?
donc vive le quad
vive les quadeurs
et
vive la gratte
vive les gratteux
Xavier W.T.
paf pro de chez di-marzio, ça assure dans toutes les directions

mon avis par contre

et sur une gratte typiquement métal c'est vrai que c'est moins bien que les Tone Zone mais c'est quand même très suffisant. Pour le stéréotype du "gros son" ben... Korn les utilise, et aimes-les ou pas c'est vrai que c'est un gros son ce qu'ils sont, non?

mais sérieusement, la Schecter C1 Classic avec les micros Seymour Duncan est excelente pour ce que tu veux, elle est sur ma liste de noel
I wanna be sedated!
ok m'sieu le quebecoi mais t'aurai une photo de s'te gratte je vois pas ce que c'est (excuse mon ignorence je suis con et je vien de découvrir que je pensai a l'instant présent; et quesque tu fou sur ton ordi a 21h40 merde c'est l'heure d'allé te coucher allé au pieu )
donc vive le quad
vive les quadeurs
et
vive la gratte
vive les gratteux
Darklight
benjamin666 a écrit :

mais merci quand meme

Jolie manière de répondre a quelqu'un qui essaie de t'aider...
Et puis aussi :
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
ouaip. j'aurais bien pu t'aider mais j'ai pas envie de me faire envoyer chier, alors je préfère m'en aller maintenant.
Mr.Manatane
benjamin666 a écrit :
ok m'sieu le quebecoi mais t'aurai une photo de s'te gratte je vois pas ce que c'est (excuse mon ignorence je suis con et je vien de découvrir que je pensai a l'instant présent; et quesque tu fou sur ton ordi a 21h40 merde c'est l'heure d'allé te coucher allé au pieu )

Juste un petit mot pour te dire qu'une Jackson ou BC Rich c'est pas du tout fait pour jouer du blues ou du Jazz, et puis avec la gueule qu'elles ont t'as pas l'air d'un con a jouer du BB King !!!!!!!

Alors dans ton budget ya un Gibson SG tres bien pour Blues, Jazz et meme metal avec un bon ampli de metalleux.
Only a Gibson is good enough.

En ce moment sur guitare électrique...