schneider1 a écrit :
J'ai été au magasin, et le type m'a déconseillé les yamaha car c'est pas du bon matos niveau qualité.
Il m'a orienté vers une stratocaster Standard
Et il m'a dit qu'il avait un casque pour jouer et que ça lui pétait pas les oreilles. Il m'a d'ailleurs conseillé d'aller acheter en grande surface le casque, car pas besoin d'un truc cher.
Il me conseil comme ampli le POD Pocket Line 6.
Je lui ai parlé du Vox 15AD, mais il me conseille plutôt le Vox5 ou une autre modèle dont je me souviens plus le nom.
Je pense aller voir dans un autre magasin pour un autre avis.
Marrant comme avis
Ca ressemble au vendeur qui n'a pas de Yamaha ni d'AD15 en stock, mais qui a des Strato sur les bras et du VOX 5 par la même occasion.
Coté casque, évidement il ne devait pas en vendre, sinon il aurait dit qu'il fallait absolument le prendre chez lui, que ceux des grandes surface ne valaient même pas le prix de l'emballage dans lequel ils sont vendus :mdr: .
Franchement, il faut pas non plus se méprendre, lui il est là pour vendre ce qu’on lui dit de vendre (voir même ce qu’il a sur les bras)
Tu ferais mieux de faire confiance au avis du forum, les gens qui les ont posé ne vendent rien eux
Rock N' Roll