Quel guitare prendre pour un debutant ???

voila j'ai commencé la guitare et je voudrai m'acheter une guitare folk, j'aimerai savoir lesquelles sont bien pour debuter svp
, sinon j'ai vu la NASH 100 elle a l'air pas mal, dites moi ce que vous en pensez please ...
FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le 15 Oct 2004, 20:58
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

bon je vais quand même t' aider

Tout le monde sera d' accord pour dire que la Cort E100 ( Earth 100) est la meilleur guitare dans les premiers prix, elle possede une table massive et des aigu superbe.
Prevenez moi si jme trompe
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
Raph 182
Je n'ai jamais touché ni meme vu en vrai l'Earth 100, mais à mon avis c'est une bonne gratte pour le prix (220€ je crois ) vu la reputation. Table massive cela signifie quoi au juste?
FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le 15 Oct 2004, 21:13
de rien !!!

Pour la table massive cela signifie qu' elle est faite dun seul bout de bois une planche taillée, alors que la table contreplaquée est en agloméré
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
et sinon, la NASH NA100, est ce quelqu'un sait si elle est bien ? ( pour une debutant bien sur, je crois qu'elle est a 200 € )
:G1:
jefrun
  • jefrun
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jefrun
    le 16 Oct 2004, 06:12
En cherchant bien, tu peux trouver une Cort Earth100 neuve à 195€ à Paris (Pigalle, rue de Douai...).
C'est celle que j'ai, j'en suis content! Perso, je l'ai eue à ce prix chez Styles Guitare, rue fontaine, dans le même quartier...
...
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snaker
    le 17 Oct 2004, 10:43
moi je commence et j'aie une guitare folk almirezzzz
quesque voius en penser ....
merci d'avance

En ce moment sur guitare acoustique et électro...