Quel matos pour de la zik style Sepultura ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboy From Hell
Skelter a écrit :
eltocaor a écrit :
4 cordes!!! if faut le faire qd même


C'est un mauvais guitariste de toute façon...

écoute les rythmiques de l'album beneath the remains
Skelter
Quand tu zappes 2 cordes de ta gratte tu limites ton jeu à des powers chords et des rythmiques thrash/death, donc ça veut que techniquement et musicalement tu es limité.

Je ne pense que Cavaléra soit capable de jouer autre chose que du métal bourrin donc c'est un mauvais musicien.
EddyC
  • #17
  • Publié par
    EddyC
    le 21 Feb 04, 23:09
Kalmah a écrit :
sepultura ==> muse ya pas comme un truc incompatible o_O ethno trash et rock FM o_O te faut un truc very polyvalent c le cas de le dire ont me l'avait jamais faite celle la

de souvenir car c vieux , du temp de max cavalera il avait pas une LP ? -_-


A la grande époque c'était BC Rich en EMG avec effectivement 4 cordes...
EddyC
  • #18
  • Publié par
    EddyC
    le 21 Feb 04, 23:11
Skelter a écrit :
Quand tu zappes 2 cordes de ta gratte tu limites ton jeu à des powers chords et des rythmiques thrash/death, donc ça veut que techniquement et musicalement tu es limité.

Je ne pense que Cavaléra soit capable de jouer autre chose que du métal bourrin donc c'est un mauvais musicien.


Il joues les rythmiques, chante et fout le bordel sur scène, c'est déjà pas mal...
Cowboy From Hell
faut etre bon dans plusieurs styles pour etre un bon musicien
je trouve que t'es extreme dans ce que tu dis
enfin, bon on est pas là pour parler de ça
south-of-heaven
Skelter a écrit :
Quand tu zappes 2 cordes de ta gratte tu limites ton jeu à des powers chords et des rythmiques thrash/death, donc ça veut que techniquement et musicalement tu es limité.

Je ne pense que Cavaléra soit capable de jouer autre chose que du métal bourrin donc c'est un mauvais musicien.


Ca vole haut comme remarque!!!!

Stephen King est un mauvais écrivain parce que c'est toujours la meme chose dans ses livres...

Le guitariste de Président Of The USA, avait 2 cordes seulement...c'est un naze aussi????
Avec 7 cordes, on doit etre un sacré guitariste pour devoir gérer une corde de +
Hamer Slammer :)
south-of-heaven
Je sais que Max a une pédale de saturation BOSS spéciale. Qui n'est pas en vente, ni au catalogue BOSS.

Niveau grattes, il a pas mal joué sur BC Rich Warlock
Hamer Slammer :)
t o u m
J'attendais pas tellement en si peu de temps
merci beaucoup
Donc une Epi G400 monté avec des bon Seymour ou EMG ca peut l'faire ?
J'v dja voir pour la G400 et apres j'verrai pour les micros
et qqun pourrait m'expliquer ce que ca veut dire en position chevalet, manche etc...
merci a l'avance
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Cowboy From Hell
le micro manche ou grave c'est celui qui est pres du manche, le micro aigue ou chevalet c'est celui qui est pres du chevalet (là ou les cordes sont fixées)
t o u m
Merci beaucoup
et si ya un 3eme micro ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Skelter
Le micro chevalet/aigue va te servir à jouer les rythmiques et les solis en son saturé, le micro manche/grave lui sert à jouer plutot les rythmiques sons clairs, les arpèges sons ou sweepés en saturés.
Donc si tu ne peut prendre qu'un micro, change en priorité l'aigu.
t o u m
Donc si g bien compris faut savoir jouer des micros et des potards ?
g vu kun gars vendait des EMG 81 dans la catégorie Achat/Vente/Echange pour 75 € ca vaut le coup ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Cowboy From Hell
Gratt'Goth a écrit :
Merci beaucoup
et si ya un 3eme micro ?

s'il y en a un 3eme il est au milieu
effetcivement si tu ne changes qu'un micro, change l'aigue c'est celui qui sert le plus pour les rythmiques bourin
t o u m
Merci R/R et ca vaut le coup le EMG 81 pour 75 € ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Cowboy From Hell
je te conseille avnat tout de ne pas te prendre la tet, si c'est le look de la g400 qui te plait le plus, prend là et tu verra comment est le son, change seulement le smicros quand ce sera vraiment nécéssaire, le son avec les micros d'origine peut te convenir aussi un moment
EddyC
  • #30
  • Publié par
    EddyC
    le 21 Feb 04, 23:57
Gratt'Goth a écrit :
Donc si g bien compris faut savoir jouer des micros et des potards ?
g vu kun gars vendait des EMG 81 dans la catégorie Achat/Vente/Echange pour 75 € ca vaut le coup ?


Voilà c'est ça, moi je joue TRES TRES bien du potard pa exemple...

Pour l'EMG oui ça semble une bonne affaire

En ce moment sur guitare électrique...