Quel micro choisir ??

DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Si tu précisait ce que tu veux jouer ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Frenchkiki
euuh du rock du métal et du ratm
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Je serai toi je changerai plutot de guitare , car c'estr une bonne idée de vouloir booster ta guitare , mais si c'est un model assez bas , mieux vaut carrement en changer. Désolé mais ces micros je ne les connait guere Par contre chez Dimarzio , le tone zone est nikel pour ce que tu veux jouer
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Frenchkiki
en fait c une vieille gratte alors je me suis dit jvais la...personnaliser et je vais installer un toogle switch pour pouvoir jouer know your enemy
Frenchkiki
le tone zone c du double bobinage?
j'ai de la place que pour du simple... comment faire?!
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
bart73 a écrit :

Nan ya la place pour un humbeker sans pb, tu t'est jamais deùander pk il etait de traver le dernier micro ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Frenchkiki
j'ai regardé les humbeker ont l'air trop gros...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
j'ai installé un hot-rail Di Marzio sur ma Strat USA en 1994... ça pèche bien, mais la lutherie est à la hauteur (c'est une reissue 57)...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
oui le Hot Rails est bien pour la disto, sinon, moi j'ai un Seymour Duncan little 59 en aigu et c'est pas mal non plus ! Bonne patate, et format double en simple !
Darkouninet
Limulus a écrit :
bart73 a écrit :

Nan ya la place pour un humbeker sans pb, tu t'est jamais deùander pk il etait de traver le dernier micro ?

ho putain!ben la j ai appris un truc! ben j ai la reponse maintenant!
j aurai jamais pensé que c est parsque y a la place pour le humbrucker!

c est fou!
olivgiov
C'est surtout n'importe quoi
Je doute que leo fender ait mis le micro de travers dans les année 50 en pensant au gens à partir des année 80 qui voudrait rajouter un double !l mdr
Darkouninet
olivgiov a écrit :
C'est surtout n'importe quoi
Je doute que leo fender ait mis le micro de travers dans les année 50 en pensant au gens à partir des année 80 qui voudrait rajouter un double !l mdr

a vi c est vr'ai sa!

pourquoi il est de travers alors?

sinon il serai judicieux de mettre un post it ayan pour teme les micros parsque c est la jungle des topics pour pouvoir fair son choix..... comme pour les amplis ce serai mega bien!

mais comment faut faire?

En ce moment sur guitare électrique...