Quel serai votre choix pour 1500 euros?

Rappel du dernier message de la page précédente :
watcha90
C'est vrai que celle de l'annonce est moche mais regardes celles de Stratmatt, elle est magnifique :{}:
StratMatt
Ouai c celle de mimile de ce meme forum, il a revendu sa Clapton Signature pour acheter ca, ben il est loin d'avoir perdu au change
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
daviid
  • daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le 23 Août 2003, 15:55
ok StratMatt la tienne est déjà beaucoup moins moche, elle est jolie même , mais je ne comprend pas:pourquoi les vigiers sont elles à ce point meilleures que les lag a vos yeux???
watcha90
La finition des vigier est un peu supérieure à lag mais elles sont nettement plus chere...
daviid
  • daviid
  • Publié par
    daviid
    le 23 Août 2003, 16:11
Citation:
La finition des vigier est un peu supérieure à lag mais elles sont nettement plus chere...

c'est pour cette raison que tu as choisi lag j'imagine?
watcha90
oui à l'epoque (j'avais 17 ans (y a donc 7 ans)), la lag (en plus d'etre très bonne) était plus dans mon budget.
daviid
  • daviid
  • Publié par
    daviid
    le 23 Août 2003, 16:22
et depuis, tu as acheté d'autres guitares?
watcha90
non (j'avais déjà une gibson SG std avant d'avoir la lag)
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 23 Août 2003, 16:27
Ou bien autre solution:
Tu customises ta guitare à fond, et en plus, t'as une place sur le site de lalimace!
lol
onzieme diese
-vigier, excellent... (j'en vends une "noir transparent" si tu veux, à bien moins de 1.500€ !!). le son est un peu typé, à écouter. ça dépend des modèles. (je sais pas mettre de photo...)

-lag a l'air bien aussi, mais je connais pô...

-les modèles signature... sont plus cher que ça aujourd'hui me semble-t-il !!! (plutôt 14.000 ou 16.000 F !!)
la "luke" est très bien, la "Vai" (la blanche, pas les autres !!)et d'autres aussi, mais...
je CROIS qu'il vaut mieux prendre une Tom Anderson, ou une autre EXCELLENTE gratte d'occaz' plutôt qu'une signature neuve.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
watcha90
Si tu prends une lag tu ne le regretteras pas. excellent rapport qualité/prix (nettement mieux qu'ibanez)
Invité
Je dirais Vigier aussi, mais je crois que la custom dépasse ton budget. Si tu peux te passer de vibrato style Floyd essaies une special sinon il y a un autre modèle avec bib flottant mais sans table érable.
ESP fait de bonnes grattes aussi. Chez Ibanez avec ton budget tu peux taper dans la série Prestige, j'ai une petite préférence pour les S. Yamaha fait untrès chouette modèle haut de gamme de la Pacifica avec DM et floyd.
1500 euros tu as le choix quand même. Fais le tour des magasins et essaies plein de choses; Dis leuu d'office que ton budget c'est 1500 et essaies des grattes à 1700 mini
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 23 Août 2003, 16:49
daviid a écrit :
mais je ne comprend pas:pourquoi les vigiers sont elles à ce point meilleures que les lag a vos yeux???

Je possède une lag custom et une vigier de serie...je te laisse deviner laquelle enfonce l'autre du point de vue de la qualité des bois, de la fabrication, de la facilité de jeu, du son, etc...

Il va falloir admettre que les vigiers sont des grattes qui ne se comparent pas à des ibanez ou des lag mais plutôt à des tom anderson.

ps : ceci n'est pas un troll
steph
-----------------------------------
daviid
  • daviid
  • Publié par
    daviid
    le 23 Août 2003, 16:53
Citation:
Ou bien autre solution:
Tu customises ta guitare à fond, et en plus, t'as une place sur le site de lalimace!
lol
si je suis sur le site de lalimace alors banco!!!

plus sérieusement, stinkkfoot j'avais reperé la série prestige ibanez (la sabre bleue turquoise est magnifique à 1300 euros)

mais bon à 1300 euros (réduction comprise) la lag me parait plus appropriée au niveau rapport qualité/prix

Citation:
Dis leur d'office que ton budget c'est 1500 et essaies des grattes à 1700 mini

je pense aussi que c'est ce qu'il faut faire...

en tous cas merci à tous, vos conseils me sont d'un grand secours!
daviid
  • daviid
  • Publié par
    daviid
    le 23 Août 2003, 17:02
Citation:
Je possède une lag custom et une vigier de serie...je te laisse deviner laquelle enfonce l'autre du point de vue de la qualité des bois, de la fabrication, de la facilité de jeu, du son, etc...

Il va falloir admettre que les vigiers sont des grattes qui ne se comparent pas à des ibanez ou des lag mais plutôt à des tom anderson.

c'est à ce point là? tu es sur d'etre tout à fait objectif?(à priori oui, vu que tu as les 2 marques)
lag et vigier sont-ils si eloignés en terme de qualité pour toi?

En ce moment sur guitare...