Quel serai votre choix pour 1500 euros?

Rappel du dernier message de la page précédente :
daviid
  • daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le 23 Août 2003, 17:02
Citation:
Je possède une lag custom et une vigier de serie...je te laisse deviner laquelle enfonce l'autre du point de vue de la qualité des bois, de la fabrication, de la facilité de jeu, du son, etc...

Il va falloir admettre que les vigiers sont des grattes qui ne se comparent pas à des ibanez ou des lag mais plutôt à des tom anderson.

c'est à ce point là? tu es sur d'etre tout à fait objectif?(à priori oui, vu que tu as les 2 marques)
lag et vigier sont-ils si eloignés en terme de qualité pour toi?
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 23 Août 2003, 17:02
stinkkfoot a écrit :
Je dirais Vigier aussi, mais je crois que la custom dépasse ton budget. Si tu peux te passer de vibrato style Floyd essaies une special sinon il y a un autre modèle avec bib flottant mais sans table érable.
ESP fait de bonnes grattes aussi. Chez Ibanez avec ton budget tu peux taper dans la série Prestige, j'ai une petite préférence pour les S. Yamaha fait untrès chouette modèle haut de gamme de la Pacifica avec DM et floyd.
1500 euros tu as le choix quand même. Fais le tour des magasins et essaies plein de choses; Dis leuu d'office que ton budget c'est 1500 et essaies des grattes à 1700 mini

quand je pense que chez Vigier au mois de juillet ils vendaient une Excalibur custom neuve ( palissandre , couleur gold) à moins de 1300€ ( 45% d'économie ) , je suis vert ...
Invité
Bon je crois que nous sommes tous d'accord : tu prends un Vigier. On va pas y passer l'année quand même. Sur ce, bonsoir :V1
daviid
  • daviid
  • Publié par
    daviid
    le 23 Août 2003, 17:40
ouaip... je commence a avoir une idée précise des marques citées dans ce sujet... de toute façon je verrai aussi en fonction des opportunités qui se présentent (promo, réductions, peut-etre occasion).
je vous tiens au courant!
merci à tous
daviid
  • daviid
  • Publié par
    daviid
    le 28 Août 2003, 18:31
ARGGGGGH ça y est je l'ai!!!!

ma LAG arkane master!
les gars du magasin de gratte me l'ont eu en 48h! c'est pas beau ça?
Je l'ai prise en noir (c'était la seule couleur dispo en brillant) et je regrette pas du tout.
les micros DM sonnent exactement "comme il faut", le SD aussi mais j'ai pas eu le temps d'explorer encore toutes les possibilités de cette gratte!
le vernis est nickel, la forme me fait penser à la finesse des sabres ibaniaises, c'est vraiment confortable et beau comme gratte...
et dire que sans internet (et lalimace au départ, les forums etc...) j'aurai peut etre jamais connu cette marque...
bon allez j'y retooooooouuuuurrrnnnnnnneeeeeeee!!!!!
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 28 Août 2003, 18:37
Houla!
T'as l'air super content!
Et quand t'arriveras en courant dans ta chambre pour jouer avec, prend le temps d'ouvrir la porte, ça t'éviteras bien des problèmes...
Comeback Kid
Une photo s'il te plait mon cher ! J'ai jamais vu une arkane noire a part dans le dernier Total Guitar ! STP !

T'as fait un bon choix !
daviid
  • daviid
  • Publié par
    daviid
    le 28 Août 2003, 18:55
hum la photo va venir mais pas tout de suite vu que j'ai pas de numerique, donc je vai prendre des photo, puis les scanner...etc
désolé
pour vous faire patienter je remet la photo du catalogue total music

watcha90
Content de t'avoir aider au choisir ta gratte.
T'as fait un bon choix, tu ne devrais pas le regreter.
marzin
  • marzin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    marzin
    le 31 Août 2003, 19:55
alors mon piti daviid
ou k es sont les photos de la "bete"

je tien a dire l ayant essayer ba qu il ny a rien a redire

belle ou plutot extremement belle

micro du tonnerre

manche confortable

vibrato agreable
en gros si j avais la tune ba j en aurai une aussi
daviid
  • daviid
  • Publié par
    daviid
    le 08 Sep 2003, 12:29
bon voici enfin les photos:

gros plan sur les deux DM et le SD (et puis nouveauté par rapport à la métalmaster: un bouton de tonalité)

bon y'avait peu etre un peu trop de soleil... ça ressort mal...mais bon c'est deja ça!

ET la photo bonus:

moi...

alors qu'en pensez vous? (de la lag hein!)
Olivier
Ce serait pas plus simple de mettre une sangle pour jouer plutôt que de la tenir comme ça ?!??

Très belle guitare sinon. Et quelle est ton impression avec la touche scallopée ?
daviid
  • daviid
  • Publié par
    daviid
    le 08 Sep 2003, 12:47
Citation:
Ce serait pas plus simple de mettre une sangle pour jouer plutôt que de la tenir comme ça ?!??

je savais que quelqu'un allait me faire la reflexion!

la touche scallopée c'est bizarre au début mais on s'habitue très vite, et c'est vrai que les bends deviennent beaucoup plus simples à realiser... et ça ne gène pas le jeu sur les touches concernées.
TheHardJack
daviid a écrit :

alors qu'en pensez vous?

Si tu te rasses les cheveux et si tu mets des lunettes noir on pourrait dire qu'on voit Satch :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur guitare...