Quel serai votre choix pour 1500 euros?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
daviid a écrit :

alors qu'en pensez vous?

Si tu te rasses les cheveux et si tu mets des lunettes noir on pourrait dire qu'on voit Satch :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
daviid
  • daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le 08 Sep 2003, 17:47
Citation:
Si tu te rasses les cheveux et si tu mets des lunettes noir on pourrait dire qu'on voit Satch

heu je vai prendre ça comme un compliment mais c'est pas beau de se moquer :{}:
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
daviid a écrit :
Citation:
Si tu te rasses les cheveux et si tu mets des lunettes noir on pourrait dire qu'on voit Satch

faut que tu te trouves un look plus rock'n roll car là ça tranche un peu aec la gratte!
metallicasound
Super comme grat mais moi je suporte pas quand les repères sur le manche ne sont pas au milieu.
Ca m'énerve.
daviid
  • daviid
  • Publié par
    daviid
    le 08 Sep 2003, 17:55
Citation:
faut que tu te trouves un look plus rock'n roll car là ça tranche un peu aec la gratte!

hé oh c'était une séance photo improvisée hein! j'allais pas m'habiller exprès pour ça! et pis c'est un site de guitare pas de mode non?
Antoine
  • Antoine
daviid a écrit :
Citation:

hé oh c'était une séance photo improvisée hein! j'allais pas m'habiller exprès pour ça! et pis c'est un site de guitare pas de mode non?

roh j'te taquine, tu crois que j'porte des tiags et des tatouages en tête de buffle?
TheHardJack
daviid a écrit :
Citation:

Oui oui tinkiète je suis pas du style a me foutre gratuitement de la gueule de n'importe qui, donc ce n'été pas une insulte ni une méchanceté gratuite.
daviid
  • daviid
  • Publié par
    daviid
    le 08 Sep 2003, 18:07
y'a pas de problème les gars
j'accepte les vannes sans méchanceté gratuite
Antoine
  • Antoine
ceci dit très belle gratte.

J'ai eu une LAG rockline avenue pendant qqs années et c'était de la tuerie.

Un seul "reproche" sur ta gratte, elle aurait été parfaite avec une touche ébène (ça aurait donné un look tout noir encore plus méchant)
daviid
  • daviid
  • Publié par
    daviid
    le 08 Sep 2003, 18:23
Citation:
Un seul "reproche" sur ta gratte, elle aurait été parfaite avec une touche ébène (ça aurait donné un look tout noir encore plus méchant)

tout à fait d'accord!
c'est le cas de la nouvelle "arkane absolute" qui est vraiment super belle de chez belle mais aussi 1000 euros plus chere que la mienne, c'est à dire 2500
si je me rapelle bien elle avais des micros emg 8x et une table fammée noire transparente du plus bel effet... mais bon, c'est quand meme moins polyvalent que celle que j'ai prise!
Olivier
Tu peux me dire quel type de son tu obtiens avec la position mic chevalet+intermédiaire ? Cela se rapproche de ce que l'on a sur une Strat ou bien c'est différent ?

daviid
  • daviid
  • Publié par
    daviid
    le 08 Sep 2003, 19:18
Citation:
Tu peux me dire quel type de son tu obtiens avec la position mic chevalet+intermédiaire ? Cela se rapproche de ce que l'on a sur une Strat ou bien c'est différent ?

ben dans cette position on se RAPPROCHE effectivement d'un son type strat, et lorsqu'on splitte le micro chevalet c'est encore mieux! (moins de graves, moins gras, mieux quoi...)
mais c'est quand même pas une strat! les bois utilisés y sont pour quelque chose à mon avis (corp acajou par ex.)
voila
Antoine
  • Antoine
daviid a écrit :
Citation:

ben dans cette position on se RAPPROCHE effectivement d'un son type strat, et lorsqu'on splitte le micro chevalet c'est encore mieux! (moins de graves, moins gras, mieux quoi...)
mais c'est quand même pas une strat! les bois utilisés y sont pour quelque chose à mon avis (corp acajou par ex.)
voila

oui et puis un double splitté n'aura jamais la clarté d'un vrai simple...qu'on se le dise.
bendpulloffhammer
TonioDOD a écrit :

roh j'te taquine, tu crois que j'porte des tiags et des tatouages en tête de buffle?

AHHH Bon Bah je suis très décue

sinon super gratte David
Antoine
  • Antoine
bendpulloffhammer a écrit :

AHHH Bon Bah je suis très décue

ouais mais j'en ai marre du costume à papa, j'veux être un rebelle j'veux des nike et des joggings le coq

auteuil neuilly passy c'est pas du gateau
auteuil neuilly passy tel est notre ghetto

J'vais me faire faire un superman sur l'épaule
bendpulloffhammer
TonioDOD a écrit :

J'vais me faire faire un superman sur l'épaule

super + le bandana et le sourire 'superwhite' t'as des muscles j'espère?? au fait tu as mis ta photo dans le trombinoscope ?

En ce moment sur guitare...