Quel serai votre choix pour 1500 euros?

daviid
  • daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le 23 Août 2003, 15:08
salut tout le monde,
c 'est mon premier message ici, bien que je connaisse le site depuis un moment, mais aujourd'hui je sort de mon silence :C2:

bon j'en viens à ma question:
j'ai une ibanez grx70 (2000fr) et ça n'est vraiment plus suffisant pour moi...
j'ai donc pourri mes vacances à faire des boulot merdiques en interim, mais j'ai finalement pu accumuler environ 1500 euros...
c'est donc le budget max de ma future gratte mais je voudrai profiter de votre experience collective pour arreter (ou du moins freiner) mon choix:
j'avais pensé à la lag arkane mais j'ai peur que les micros DM air zone et et air classic soient un peu trop bourrins, et LaG est très discret quant à son futur catalogue ( sinon j'aurai bien pris une avenue collection ).

donc voila, mon style musical c'est plutot dream theatre, vai, satch,gilbert et autres shredders...

alors si la question ne vous gave pas trop et que vous avez des idées de modèle pour ce budget et ce style, je vous en serai très très reconnaissant
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 23 Août 2003, 15:21
Les guitares signature Joe Satriani sont bien dans cette gamme de prix... Enfin...je crois...
lalimacefolle
Pour 1500 euros, je prendrais une Lag Hardmaster d'occasion (pour environ 600 euros) et je me paierai un WE à Venise avec ma femme.
StratMatt
Ouai va voir chez vigier ou lag.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
watcha90
Les micros DM Air zone et air classic sont vraiment adaptés à ton style musical (d'ailleurs John Pettrucci utilise le air classic).
daviid
  • daviid
  • Publié par
    daviid
    le 23 Août 2003, 15:30
les signatures satriani sont pas mal mais j'ai pas envie de payer la marque et la signature de surcroit! mais faut voir...

merci lalimace ça m'aide beaucoup ça les occases ça me fait un peu peur; toutes celles que j'ai vu avaient des problèmes (fissures à la jonction corps-manches, verni niké...)
c'est vrai tu partirai à venise?
wishbone
une music man axis ou une silhouette

PS : d'occaz
watcha90
Pour info j'ai vu sur www.megazic.com une vigier custom à moins de 1500 Euros en sachant que Vigier c'est top et la custom c'est le haut de gamme !
daviid
  • daviid
  • Publié par
    daviid
    le 23 Août 2003, 15:36
Citation:
Les micros DM Air zone et air classic sont vraiment adaptés à ton style musical (d'ailleurs John Pettrucci utilise le air classic).

ah bon?
je savais pas!!! merci pour l'info!
donc mes doutes n'étaient pas fondés

wishbone, j'ai pensé à music man mais le design ne me plait pas trop, et je pense que c'est un détail à ne pas négliger...donc je penche plus vers lag... qui n'est pas mal non plus au niveau lutherie non?
StratMatt
Vigier vigier vigier vigier
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
watcha90
C'est clair vigier c'est le top
Mais j'ai une lag Metal master (avec micro DM air classic et Air zone) et c'est une très bonne guitare. Le manche est particulièrement bon et l'accès au aigu nickel

daviid
  • daviid
  • Publié par
    daviid
    le 23 Août 2003, 15:45
ok watcha90 c'est celle là?

parce que veux bien croire qu'elle est fantastique mais qu'est ce que je trouve ça moche par rapport à une lag rockline!
StratMatt

C moche ca ? Je la trouve magnifique. Et tu trouveras pas mieux a moins de 30 000 frs dans le genre et encore
daviid
  • daviid
  • Publié par
    daviid
    le 23 Août 2003, 15:49
watcha90 elle est super jolie ta lag entre ta lag et la vigier tu choisirai quoi toi?
watcha90
C'est vrai que celle de l'annonce est moche mais regardes celles de Stratmatt, elle est magnifique :{}:

En ce moment sur guitare...