Quel type de grattte deverais-je acheter?

jordan_guitare
moi style est plutot rock progressif,je joue du yes,genesis,led,zeppelin,santana,ac-dc,rush. et je cherche une guitare qui pourrai combler mes besoins. je regarde pour de la bonne qualité comme gibson fenderjackson etc....

envoyez-moi vos conseils
Bouriquet
jordan_guitare a écrit :
moi style est plutot rock progressif,je joue du yes,genesis,led,zeppelin,santana,ac-dc,rush. et je cherche une guitare qui pourrai combler mes besoins. je regarde pour de la bonne qualité comme gibson fenderjackson etc....

envoyez-moi vos conseils

une sg ou une lespaul je pense
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Eikichi
  • Publié par
    Eikichi
    le
+1
Bouriquet
ba t'as besoin de rien alors.
Jimmy page utilise une lp, et les rockeurs en general
Mais si tu veux a tout prix depenser de l'argent , achete une sg pour jouer du acdc, ou donne le moi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
jordan_guitare
j'aimerais bien avoir un gibson es mais il ne s'en vend plus
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
jordan_guitare a écrit :
j'aimerais bien avoir un gibson es mais il ne s'en vend plus

Des es ? Y'en a une chiée en vente !!

La 135 :

La 335:

Mes préférés !!!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
jordan_guitare a écrit :

envoyez-moi vos conseils

Mais de rien surtout
Goremageddon
et une telecaster sa lui irai pas ?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
jordan_guitare
oui mais il n'y en plus comme steve howe utilise (je l'adore sa gratte)
Le²Ck+
un gibson LP!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...