Quelle 12 cordes pour un budget de 400-500 euros

i stand alone
Je voudrais bientôt me prendre une petite electro-acoustique 12 cordes mais je n'ai aucune connaissance la dedans. Qu'est-ce qu'il y a de correct pour un budget de 400-500 euros? Quelles marques privilégier?

Merci

Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 24 Sep 2004, 15:41
L'est bien belle cette takamine !

Tu peux aussi regarder les Cort's !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
claptonisgod
y a de bonnes choses chez Norman (B20-12 ou B50-12) ou chez Seagull (S6-12) si tu aimes le style canadien

sinon Takamine propose pas mal de modèles 12 cordes plus ou moins chers, assez valables aussi
i stand alone
claptonisgod a écrit :
y a de bonnes choses chez Norman (B20-12 ou B50-12) ou chez Seagull (S6-12) si tu aimes le style canadien

sinon Takamine propose pas mal de modèles 12 cordes plus ou moins chers, assez valables aussi

Ok, je vais donc tenter de trouver quelques uns de ces modèles pour les essayer
Valentin
J'ai joué il y a quelques temps sur la taka en photo...
Elle est plutot sympa! Je pense que c'est un bon compromis pour une 12 cordes puisque ca permet de ne pas depenser trop dans un instrument qui (en toute logique je sais pas si c'est ton cas) servira a priori moins qu'une 6 cordes....

Si j'avais eu les sous je l'aurais achetée...
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
i stand alone
Valentin a écrit :
Elle est plutot sympa! Je pense que c'est un bon compromis pour une 12 cordes puisque ca permet de ne pas depenser trop dans un instrument qui (en toute logique je sais pas si c'est ton cas) servira a priori moins qu'une 6 cordes....

Oui la taka en photo me tente bien, mais je n'ai rien trouvé sur le net français sur elle.
Goldman
  • Publié par
    Goldman
    le 25 Sep 2004, 15:10
Moi je te conseilles celle que tu as mit au début
goldman
Goldman
  • Publié par
    Goldman
    le 25 Sep 2004, 15:12