special a écrit :
le numero ilisible, ca fait qd meme guitare volée a un moment ou a un autre....
C'est sur que c'est une gratte volée, mais faut faire quoi???, la poser sur le bord de la route en disant/
" cette gratte est certainement volee, je refuse que tu me la prete par solidarité avec le proprio!!!!"
On le sait qu'elle a été volée, mais quand?, ou? (dans le monde) parce que le proprio revient de 25 ans de states!!!, et surtout a qui??
Je ne souhaite a personne de se faire piquer son matos, mais je ne vais certainement pas dire au proprio:
"Fous-y-le feu!!!"
Maintenant est-ce que vous connaissez toutes les histoires de toutes les grattes des Pro!
Le mec qui a la LesPaul standard noire de Jeff Beck, c'est un plouc ou un Pro?
Est-ce que qqun est deja monté sur scene pour voir si la LesPaul originale de Slash a bien son N° gravé derriere la tete???
Moi, je m'en fous, ce n'est pas la mienne et je n'acheterai pas du matos dont le N° est effacé, et c'est pour ça que je demande sur ce forum si quelqu'un peut nous aider a dater approximativement cette gratte.
Je suis desolé pour le gars qui se l'ai fait piqué, moi je l'ai eu 1 heure dans mon studio, j'ai fait deux photos, j'ai joué dessus, (elle sonne effroyablement et excelle dans le Gary Moore like) et c'est tout.
Personnellement je n'ai que des Fender et Fender-like