Quelle demi caisse pour 1200€ ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
meyer5
  • meyer5
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    meyer5
    le 18 Mai 2005, 14:35
a ouais cool. il me reste 81 pas 881 lol
je crois qu 'à Universall ils la vendent , j'irais l'essayer...
merci
Keissar
Meyer5

la yamaha est tres sympa car elle a un split donc une gde polyvalence...

mais bon t'aura surement envie d'une 335 USA sous peu... rien n'est aussi bon qu'une 335 ligt burst (<2000 eur chez willcutt! looool

sinon heritage c'est tres bien à pigale y a un magasin qui les fait ) .

@++ ah'i
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
mon prof avait une ES 335 (gibson) superbe mais il a du la vendre 500€ pour cause de probleme de loyé.... soit 1000€ moins chere que la neuve.... donc tape dans l'occaz' y'en a des excelentes a bas voir tres bas prix....
perso j'ai adoré!!!
grinchou
Godin flat five

C'est vraiment tres bien. A essayer surtout à cause du manche qui est un poil plus large que les autres demie caisse.

J'en ai eu une pendant six mois qui était excellente et avec l'option piezo.
C'est une guitare tres tres bien finie à poutre centrale.

J'ai venue la mienne 1200 euros avec piezo.

Tu peux en trouver d'occaze.
Toneman
  • Special Supra utilisateur
La Epiphone Elite/Elitist est une très bonne 335 à essayer. J'ai longuement comparè la mienne à la Gibson et il y a peu de difference en ce qui concerne finition et son (bien que la table soit moins belle). Les frettes sont mieux sur l'Epiphone (trop hautes et angulaires sur la Gibson)

La Yamaha est très belle avec un bon rapport qualitè/prix mais les micros sont pas aussi bien que sur la Epiphone et les Gibson et la touche en ebène donne une sensation de jeu et un son un peu dur et froid je trouve.

Ne pas oublier les Heritage H535 et H555 (anciens associés Gibson)
qui sera mieux fini et moins chère qu'une es 335
Keissar
+1 pour heritage
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"

En ce moment sur guitare électrique...