Quelle électro pr 500 euros...

Salut, j'ai un budget de 500 euros environ, j'ai vu la Cort SFX 10 elle est trop belle, et les critiques sont bonne. Sinon il y a quoi dans cette gamme de prix ? Merci, pour vos futures reponses
PepiTo
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Nov 2004, 10:04
Schecter SW3500, mini jumbo avec table érable pommelé, dos et éclisse en palissandre (magnifique..), préampli Fishman Classic 4, fly case offert.
Prix 700 € - 20% réduc forumeur = 560 €, frais de port offerts.
Dispo en Naturel (photo) ou Ambre.

c vrai quelle pas mal ! tu la deja essayer ?! Si oui, elle sonne comment en acoustique ?
C'est le site ( si ta le lien ... ) merci !!!
Shinjuku
Fais une recherche, y a 15 postes par semaien, dans cette fourchette de prix
okiii, mais bon, proposé des models quand, il y'en telement que bon, on se repet pas souvent
Shinjuku
Bin si justement on se répète...
Tu peux qd meme faire l'effort de chercher 2 minutes???

tu tapes Cort SFX 10 y'en a plein...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Nov 2004, 10:22
Non seulement je l'ai essayée, mais j'en ai une perso, en naturelle. Oui, c'est une bonne gratte, très agréable à jouer (profil de manche en D hyper confortable).
Après, la table érable donne un bon claquant pour passer dans le mix, et le palissandre équilibre bien l'érable, ce qui donne un résultat assez sympa. Bon, c'est sûr que c'est pas une Martin D41 ou une Taylor série 800, mais c'est pas le même prix non plus...
Shinjuku
Bin si justement on se répète...
Tu peux qd meme faire l'effort de chercher 2 minutes???

tu tapes Cort SFX 10 y'en a plein...
Je sais Cort SFX yen as plein des posts! mais je voudrai des comparaisons avec d'autres grattes! Tinquiete pas c'est bon je suis pas faignant' j'ai acheté des magazines critiques. Mais bon ca apporte pas grand choses sur le son...
( Merci gillou )

En ce moment sur guitare acoustique et électro...